# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Comment construire un gobelet mural

zones d'affichage et de stockage dédié est particulièrement important dans des espaces confinés , comme les petites cuisines ou petites salles de bains . Porte-gobelets mural sont couramment utilisés dans les salles de bains et comprennent souvent des trous pour les brosses à dents pendaison. Le porte-gobelet est essentiellement une petite plaque en bois qui est fixée à la paroi et le cadrage goujon. Un laiton ou en acier spécialisé vis - à collier de serrage est fixé à la plaque de bois . La coupe est maintenu en place par le laiton ou l'anneau d'acier sur le collier de serrage . Choses que vous devez
1 - en-4- pouces planche en bois , taillés à 5 pouces de papier de verre , support de longueur et à grain fin
Règle Crayon
carré de Photos de Carpenter percer avec un foret
vis - à collier de serrage
vis à bois , 3/4 de pouce
mèche
Afficher Instructions
1

Poncez la surface avant , les côtés et les bords de la planche en bois avec du papier de verre grain moyen . Continuer le ponçage au papier de verre à grain fin jusqu'à ce que la planche est lisse . Placer la planche sur une surface plane. Mesurer et marquer légèrement une ligne au centre de la planche , parallèle à la direction du grain du bois . Désigner un haut et le bas de la planche . Marquez la ligne de centre 1 1/2 cm du bord supérieur. Marquer la ligne médiane dans deux autres positions , 2 1/2 pouces du bord supérieur et 4 pouces du bord supérieur .
2

Tracez une ligne perpendiculaire faible moyen d'une équerre de menuisier par la marque haut dans la planche . Positionner la plaque de base de la bride de tuyau sur la planche de sorte qu'il soit centré sur la planche et de ses trous de vis sont alignées sur la droite perpendiculaire à la planche . Passez la pointe d'un crayon dans chaque trou de vis dans la plaque de base pour marquer leurs positions sur la planche . Retirer la bride de tuyau .
3

Percez des trous à travers chaque trou marqué pour le collier de serrage à vis. Placez le collier de serrage sur la planche , en alignant ses trous de vis avec les trous pilotes . Utilisez un tournevis pour visser en place avec des vis à bois de 3/4 de pouce .
4

Percez des trous à travers les deux marques sur la planche , parallèles à la fibre de bois , avec une mèche à fraiser . Les deux trous seront utilisés pour fixer le support de tasse à la paroi et le cadrage goujon .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007017047.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.