Créé avec les couches inférieures de peau, croûte de cuir est moins cher et plus fragile que les autres types de cuir . Généralement utilisé pour créer cuir bi- plâtre ou en daim , cuir fendu peut avoir l'apparence de cuir pleine fleur ou en daim . Même si en croûte de cuir est une option moins coûteuse , vous pouvez toujours l'endommager avec un mauvais nettoyage
. Les choses dont vous aurez besoin
non pelucheux chiffons
nettoyant pour cuir et revitalisant
Suede propres
brosse à suède
Instructions
1
Imbibez un chiffon non pelucheux avec de l'eau froide et essuyez la croûte de cuir propre . Commencez par le haut du cuir et essuyez - ne pas frotter - tout en se déplaçant vers le bas . Abstenez-vous de le saturer; puis tout laisser sécher à l'air . Polir avec un chiffon non pelucheux humidifié avec un nettoyant pour le cuir .
2
croûte de cuir propre qui ressemble daim avec un produit adapté au daim approuvé et brosse . Humidifiez un chiffon propre avec le nettoyeur suède et effacer les taches . Badigeonner le nettoyant dans la croûte de cuir avec la brosse à suède . Badigeonner avec la sieste , et répéter le processus jusqu'à ce que vous avez enlevé les taches et les taches .
3
Gardez tout croûte de cuir loin de la chaleur directe et la lumière solaire directe . Ne pas sécher cuir propre ou utiliser tous les nettoyants universels . Conservez tous les types de cuir dans un endroit frais, sec et a une faible humidité .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007130771.html