Stiff Savon de
fongicide (facultatif )
hydrofuge pulvérisez
Afficher Instructions
Le 1
Assurez-vous que le tissu sur les chaises est sec . Mettez-les dans un espace chaud et ensoleillé pour se débarrasser de toute humidité avant de commencer à les nettoyer .
2
Badigeonner le moule tarissement du tissu avec une brosse dure , comme l'Université de l'Illinois Extension suggère . Retrait autant du moule que possible avant de laver le tissu aide à prévenir les taches et empêcher les spores de moisissure de se propager.
3
se laver les taches de moisissure avec de l'eau et du savon. Utilisez un nettoyant de moule qui contient l'eau de Javel sur les tissus blancs , mais de ne pas utiliser l'eau de Javel sur des tissus colorés que l' eau de Javel tacher .
4
Placez les chaises dans une zone chaude et ensoleillée pour sécher . Les sécher immédiatement aide à prévenir la moisissure . Il aide à tuer les vieilles spores de moisissure et d'éliminer l'environnement de tissu humide qui a contribué à la croissance des moisissures en premier lieu .
5
Pulvériser un fongicide sur le tissu, si désiré . Fongicide aide à tuer les spores de moisissures et empêcher la moisissure de revenir , mais fongicide peut contenir des produits chimiques irritants. L'Université de Missouri Extension recommande d'utiliser des fongicides sur les tissus avant de les stocker pendant de longues périodes de temps . Les personnes qui stockent des chaises en plein air de tissu dans un garage ou sous-sol humide durant l'hiver devraient envisager la pulvérisation d'un fongicide textile une fois par an avant de les mettre dans le stockage.
6
Vaporiser les chaises avec un hydrofuge , comme le Université de Missouri Extension recommande pour éviter la moisissure sur les tissus .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007084229.html