souple , chiffons non pelucheux
savon à l'huile légère pour les meubles
Colle cire photos0 laine d'acier (en option )
Afficher Instructions
1
Essuyez le meuble avec un chiffon doux pour enlever la poussière . Si le mobilier est sale, nettoyez la pièce avec un léger approprié de savon à l'huile pour les meubles , puis séchez soigneusement la pièce avec un chiffon doux et sec .
2
Sélectionnez la cire en pâte teintée de la même couleur ou légèrement plus foncée que votre meuble. Évitez cire claire, surtout si votre mobilier est sombre , la cire aussi claire montrera dans les zones sculptées , des indentations ou des fissures .
3
Appliquez la cire en pâte pour les meubles , avec un chiffon propre , non pelucheux sans tissu de coton . Appliquer la cire à même de longs mouvements , en se frottant dans la même direction que le grain du bois . Sur les grandes surfaces comme une commode ou une table , frotter d'un bout de la pièce à l'autre pour éviter stop and go marques , ce qui nécessitera une vaste polissage .
4
Manteau toute la pièce de mobilier d'une mince couche de cire en pâte , puis laissez la cire à sécher selon les instructions fournies avec le produit . Essuyer immédiatement les gouttes . Retirer le surplus de cire avec un chiffon propre .
5
Buff les meubles avec un chiffon propre , non pelucheux . Essuyez les meubles de longs coups même , en se frottant avec le grain du bois . Sinon , essuyer les meubles avec0 laine d'acier , puis polir les meubles à l'éclat souhaité , en utilisant un chiffon non pelucheux .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007083993.html