# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Soins de meubles >> Content

Comment obtenir odeur dehors d'un organe de Piano

Un organe de piano, également appelé orgue , un piano fait avec des tubes métalliques qui sonnent tons lorsque le clavier modifie le flux d'air dans les tuyaux . Votre organe de piano peut avoir une odeur de moisi si vous avez stocké dans endroit humide , comme une cave ou un garage . Votre organe de piano peut avoir une odeur de fumée s'il y avait un incendie dans le bâtiment , ou l'odeur de l'urine de rongeurs . La plupart des produits commerciaux ne seront pas enlever l'odeur dans votre organe piano ; ils vont tout simplement le couvrir. Cependant, il ya un certain nombre de produits abordables qui va enlever les odeurs forever.Things Vous devez
Bleach de bicarbonate de soude
les boules de naphtalène de vinaigre
Afficher Instructions
Photos 1

bicarbonate Saupoudrer de sodium (bicarbonate de soude ) sur toutes les surfaces de l'appareil et laisser reposer pendant quelques jours . Passez l'aspirateur sur l'appareil en utilisant le tuyau amovible .
2

Scrub Les parties en bois de l'orgue de piano avec l'eau de Javel diluée à se débarrasser des odeurs provenant de la moisissure ou les champignons. Mélanger 1 tasse d'eau de Javel et 1 gallon d'eau . Laissez sécher à l'air le piano
3

mettre cinq ou six briquettes de charbon de bois à l'intérieur de l'organe de piano. ; ils vont absorber toute odeur , mais ils doivent être remplacés tous les deux mois .
4

Essuyez les parties en bois du piano organe avec une solution qui est à moitié vinaigre , moitié eau . Saturer une éponge et essuyez toutes les surfaces . Nettoyez l'éponge avec de l'eau chaude entre chaque application . Le vinaigre est un acide ; il sera coupé à travers la résine et de goudron à gauche par la fumée après un incendie.
5

Mettez des boules de naphtaline à l'intérieur du piano. Fermez l'instrument .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007083901.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.