machine de l'ozone
charbon actif ou de bicarbonate de soude
produits de nettoyage
brosse
Afficher Instructions
Le 1
Prenez Stiff à poils le mobilier extérieur , et balayer la saleté et à la moisissure avec une brosse de nettoyage à poils durs ou d'un balai .
2
nettoyer soigneusement les meubles avec un produit destiné à nettoyer le matériel particulier l'article est fait. Par exemple , utiliser un produit de bois sur bois , cuir savon et revitalisant sur le cuir , nettoyant pour vitres sur verre . L'utilisation de produits spécifiques aux éléments aidera à prévenir les dommages qui peut être fait pour les tissus et les matériaux âgées fragiles en produits nettoyants agressifs comme l'eau de Javel .
3
Laissez le mobilier extérieur pour aérer pendant plusieurs jours , si le temps le permet . Diffusée sur meubles souvent atténuer les odeurs .
4
Appliquer assainisseur d'air pour les meubles . Vaporiser désodorisant textile sur les tissus malodorantes . Rentrez les assainisseurs d'air ou pot-pourri dans les armoires et les tiroirs d'autres articles . Si l'article n'a pas encore de crevasses pour cacher un assainisseur d'air , joindre un au fond de la pièce avec du ruban adhésif .
5
Placez les articles dans une chambre avec une machine d'ozone . Les générateurs d'ozone aident à neutraliser les odeurs et les arômes dans l'air . Si vous n'avez pas une machine d'ozone , se cachant le charbon actif ou une boîte ouverte de bicarbonate de soude à proximité de l' ouvrage peut aider à absorber les odeurs persistantes .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007016961.html