600 papier de verre grain
1200 un papier sablé
ponçage bloc
Teinté, produits polonais ou autres de finition
Afficher
Instructions
Le 1
tremper un coton-tige dans une petite quantité de vernis à ongles avec de l'acétone . Bien que 100 pour cent de l'acétone fonctionne bien sur la suppression de la Super Glue , il peut être trop sévère pour les antiquités et les bois délicats . Dissolvant offre une résistance à la dilution de l'acétone , est si doux sur une surface en bois
2
Dab à la Super Glue séché - . Éviter le bois propre à côté de la colle - pour adoucir et soulever la colle . Utilisez des tiges fraîches trempées dans le vernis à ongles , adoucissant et en soulevant la colle que vous travaillez.
3
Utilisez un grattoir ou spatule en plastique pour gratter délicatement la colle ramollie du bois . Appliquez de nouveau à ongles et enlever la colle ramolli jusqu'à ce que vous ne pouvez plus descendre .
4
Essuyez la zone avec un chiffon humide pour enlever tout résidu chimique. Suivez avec un chiffon sec . Passez à poncer si c'est encore un reste de colle ou si colle a pénétré dans le bois .
5
bande large de la zone touchée avec des peintres bas - coller de ruban adhésif pour protéger la surface de la table entourant des rayures accidentelles .
Photos 6
l'aide d'un bloc de ponçage pour éviter le gougeage du papier de verre humide ou sec bois et 600 grains , sable le spot super Glue doucement jusqu'à ce que vous ne pouvez pas voir plus de colle . Suivre la direction du grain pour éviter les rayures disgracieuses .
7
Mettez à 1200 papier abrasif . Plume légèrement dans la région environnante de se fondre .
8
Touchez l' endroit avec un peu de colorant correspondant , selon les directives de ce produit.
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007016893.html