# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> appareils de nettoyage >> Content

Plats : lavage des mains contre le lave

Avant l'invention du lave-vaisselle , plats de lavage des mains est la seule option . Dans le monde d'aujourd'hui , l'accent est mis sur la vie «vert» , et beaucoup de gens sont abandonnait l'utilisation d'appareils en faveur d'un retour aux méthodes d'antan. Cependant , la vaisselle à la main ne sont pas aussi énergétique et que l'utilisation de votre lave-vaisselle économes en eau . La consommation d'eau , d'énergie et de temps , ainsi que la question de l'assainissement , sont quelques facteurs à considérer lors du choix le lavage des mains ou l'utilisation du lave-vaisselle . Consommation d'eau

Certaines personnes croient lave-vaisselle utilisent plus d'eau que l'eau utilisée lors du lavage vaisselle à la main , mais ce n'est pas nécessairement vrai . Selon le Département américain du Logement et du Développement urbain ( HUD ) , Energy Star - lave-vaisselle classé --- 2009 pour les modèles actuels --- utilise environ 6 litres d'eau. Les modèles plus anciens peuvent utiliser n'importe où de 10 à 25 litres d'eau , il est donc dans l'intérêt du propriétaire de remplacer les anciens modèles que ceux construits en 2008 avec des modèles économes en énergie . En outre, HUD indique que le lavage à la main vos plats utiliseront 5-86 litres d'eau. L'eau courante pendant main la vaisselle est peut-être le plus grand coupable de consommation d' eau . Le Programme de conservation de l'eau du comté de King soutient que pour chaque minute d'un robinet est laissé en marche , 3 litres d'eau gérés par les fenêtres . Pour économiser l'eau , changer l'aérateur sur votre robinet à un modèle de 1,0 gpm pour réduire le débit de votre robinet . Au lieu de courir le robinet pour rincer la vaisselle , remplissez les deux côtés de l'évier avec de l'eau , et d'utiliser un bassin à laver la vaisselle et un pour rincer .
Consommation d'énergie

chauffe-eau doit chauffer de l'eau pour produire de l'eau chaude et , selon le ministère de l'Énergie des États-Unis , ce facteur représente les plus grands coûts liés à laver la vaisselle . L'autre consommateur d'énergie sur la vaisselle est l'unité de séchage . En désactivant l'unité de séchage de la vaisselle et /ou l'ouverture de la porte du lave-vaisselle pour permettre plats sécher à l'air , vous pouvez économiser de l'argent et de diminuer votre consommation d'énergie . Parce que laver la vaisselle à la main consomme habituellement de l'eau plus chaude que l'exécution d'un lave-vaisselle économes en énergie , des plats de lavage des mains , en moyenne , consomme plus d'énergie qu'un lave-vaisselle . Assurez-vous que votre lave-vaisselle est correctement chargé et est plein avant de l'exécuter afin de maximiser votre utilisation de l'énergie et de réduire le nombre de charges , vous devez laver . Consommation

Temps

Chargement de la vaisselle sale dans un lave-vaisselle , puis de l'allumer et de laisser pendant que vous faites d'autres tâches ou activités nécessite moins de temps que les plats se laver les mains . Plats de lavage des mains nécessite la personne la vaisselle à gratter et rincer la vaisselle avant de les laver , laver la vaisselle --- habituellement de manière organisée avec le verre, puis en plastique, puis des métaux --- puis rincer la vaisselle . Plats doivent ensuite être placés sur une grille de séchage ou des serviettes et autorisés à sécher à l'air , ou des plats doivent être essorés . Lorsque les plats sont séchés , ils doivent être rangés dans le temps de créer un espace nécessaire pour un nouveau lot de plats à sécher à l'air . Dans les cuisines avec une quantité limitée de compteur ou de l'espace de l'évier, une armoire de séchage peut être plus d'une nuisance , et vous pourriez ne pas avoir l'espace du tout .
Désinfection

le lavage des mains permet le lave-vaisselle pour frotter individuellement chaque plat ou ustensile , mais un lave-vaisselle repose sur les bras et les jets d'eau qui parfois ne parviennent pas dans chaque crevasse pulvérisation . D'autre part , l'eau chaude est généralement réglé à une température de 120 degrés Fahrenheit , mais un lave-vaisselle avec un dispositif de chauffage d'appoint peut augmenter la température de l'eau à 140 degrés Fahrenheit. Selon le Département américain de l'énergie , 140 degrés Fahrenheit est la température de l'eau sanitaire recommandée pour laver la vaisselle .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083551.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.