armes à feu sont un travail complexe de poudres chimiques , des pièces et de la physique de base en mouvement. Même lorsque tout fonctionne comme il se doit , l'arme à feu devient rapidement sale à l'intérieur du résidu brûlé de la poudre à canon , la saleté et de la poussière tous les jours , et de l'huile et la graisse utilisée comme lubrifiant utilisé . Certaines armes à feu peuvent saisir et refuser de travailler après le tir aussi peu que 50 tours. D'autres peuvent aller plus , mais finalement tous devront être nettoyés afin de s'assurer que la prochaine fois que vous appuyez sur la gâchette , il va «bang ». Hoppes n ° 9 nettoie presque tous les problèmes .
Comment utiliser
plupart nettoyage des armes à feu se fait avec l'arme à feu sur le terrain dénudé ou tout simplement peu pris à part pour obtenir pour les principaux composants, et de l'intérieur du baril . Hoppes est généreusement versé sur différents pinceaux , tampons, des vêtements et d'autres articles à atteindre dans les coins et recoins de l'arme à feu et nettoyer le résidu . Grande partie du problème est guéri simplement en essuyant sur et essuyer , mais certaines zones rebelles doivent être en panne humide et laissé pendant quelques minutes . La zone est considérée comme propre quand vous pouvez frotter un chiffon propre sur elle et ne pas prendre des marques noires sur la toile .
Faiblesses
Hoppes n ° 9 doivent être tenus à l'écart des pièces en plastique que l'on trouve couramment sur les armes nouvelles . On dissout la matière plastique. Lorsque les balles sont tirées dans le canon ils laissent une petite quantité de cuivre ou de plomb sur les lans et les rainures qui font un fusil . Après un temps, ce qui ajoute et fait une faute sur le baril , ce qui pousse mal . Hoppes n ° 9 ne supprime pas le cuivre bien et les propriétaires d'armes à fait en désaccord à propos de ses effets sur l'encrassement du plomb. Pour y remédier, Hoppes est sorti avec un solvant spécial pour enlever le cuivre et le plomb , nommé Hoppes Benchrest - 9 .
Concurrents
technologie et de connaissances de la chimie ont beaucoup changé depuis Hoppes n ° 9 est apparu . Les nouveaux produits de nettoyage d'armes à feu telles que Breakfree CLP , Eezox , Mil- tec 1 et Strikehold ont pris pied sur le marché . Les solvants actuellement disponibles combinent parfois une huile lubrifiante avec le solvant , ce qui permet l'achèvement de deux tâches avec un seul produit . Solvants contiennent des produits chimiques nécessaires pour nettoyer les dépôts difficiles de matériau dur . La prudence est un must quelle que soit la marque que vous utilisez pour nettoyer les armes à feu . Toujours suivre les instructions sur l'emballage .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/cleaning-appliances/1007083307.html