Afficher Instructions
1
Choisissez un pistolet biométrique sécurité qui vous permettra de stocker au moins 10 empreintes digitales différentes . Cela vous permettra d'ajouter votre conjoint , ou d'autres adultes responsables , à la mémoire en cas d'urgence . Vous pouvez toujours choisir un coffre-fort qui permet plus .
2
Connaître le coffre-fort de l'arme que vous envisagez d'acheter " faux taux accepter " . Il s'agit du pourcentage d'empreinte , le capteur permet d'être incorrect et encore ouvrir le coffre . La plupart des coffres-forts d'armes à feu empreintes digitales ont accepter des taux de faux qui varient de 0,0001 à 0,1 pour cent .
3
savoir le «faux taux de rejet » de l' arme sûre que vous envisagez d'acheter . C'est le pourcentage de fois que le capteur ne permet d'accéder au coffre-fort, lors de la production la bonne empreinte digitale . La plupart des coffres-forts d'armes de poing biométriques ont un taux d'échec varie de 0,00066 à 1,0 pour cent . Vous souhaitez acheter un coffre-fort qui tombe dans cette fourchette.
4
Choisissez un coffre-fort de pistolet biométrique qui a une clé de sauvegarde , au cas où l' identification des empreintes digitales échoue. Un certain nombre de questions peut donner une fausse lecture , comme des coupures ou des écorchures . Il est préférable d'avoir une clé de sauvegarde stockée dans un endroit sûr , afin d'assurer à 100 pour cent l'accessibilité en tout temps .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007082653.html