Le 1
décider d'une taille de votre coffre-fort étanche et résistant au feu . Vous pouvez facilement le faire en prenant en compte les choses que vous prévoyez de mettre à l'intérieur et sur lequel vous comptez sur le maintien de la sécurité . Il ya un coffre-fort qui s'inscrivent dans le lit , dans un classeur , des modèles plus grands , et des modèles qui s'inscrivent dans le mur.
2
Choisissez un imperméable , coffre ignifugé en déterminant le type de serrure vous avez besoin. Il existe trois types de base de serrures de sécurité : électronique , combinés et clés . Les serrures électroniques ont un code que seul vous savez , serrures à combinaison avoir une ligne de filage , et serrures s'appuyer sur une clé d'entrée .
3
Recherchez un coffre-fort qui comprend un UL ou BPO étiquette sur le côté . La seule façon un coffre-fort est considéré comme l'épreuve du feu avec cette étiquette . L'étiquette doit aussi indiquer la quantité de chaleur le coffre-fort peut résister et la quantité de temps il peut survivre , comme un coffre-fort qui résiste à des températures de 300 degrés pour un maximum de trois heures.
4
Vérifiez le fond de la sécurité pour les trous et regarder sur les côtés . Tous les coffres utilisent de petits trous sur la partie inférieure , qui est le résultat des pièces étant soudées ensemble. Vous souhaitez trouver d'étanchéité à base de silicone utilisé dans ce domaine , ce qui protège le bas du coffre-fort de l'eau . Ce même type de produit d'étanchéité doit également être utilisé sur les côtés du coffre-fort .
5
Trouver un coffre-fort ignifuge et imperméable à l'eau qui est également résistant aux chocs . Vous trouverez cette étiquette sur le côté ou en boîte de la sécurité et il indique que le coffre-fort est protégé contre les chocs. Si vous laissez tomber accidentellement le coffre-fort d'une grande distance , ou il est frappé par des débris , objets de valeur sont encore protégés .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007082649.html