aimant en néodyme fer
plaque
bande
fil de cuivre isolé
Fer à souder
Solder
alimentation électrique buzzer
Boîte de
Voir Instructions
1
Obtenir un buzzer et une alimentation . L'avertisseur doit être faible tension , et l'alimentation doit correspondre à la tension et atteindre ou dépasser les exigences de l'ampérage . Par exemple , si votre avertisseur a besoin de 6 volts de puissance et 50 milliampères , utiliser une alimentation qui fournit 6 volts à plus de 50 milliampères .
2
Attacher une borne de l'avertisseur à une borne de la alimentation . Pour la plupart des buzzers , il ne sera pas question quel terminal est connecté au positif et qui au négatif.
3
Montez votre ensemble d'alimentation - buzzer quelque part. Mettez-le dans un coin où il ne sera pas piétiné, ou monter sur le mur . Vous pouvez le mettre dans une boîte pour la protéger.
4
Coupez deux longs morceaux de câble pour joindre les deux bornes restantes à la porte que vous souhaitez sécuriser . Souder une à la borne d'alimentation ouvert et l'autre à la borne libre de l'avertisseur sonore . Assurez-vous qu'ils sont assez long pour laisser plusieurs pieds supplémentaires une fois qu'ils sont à la porte .
5
Soudez l'extrémité libre d'un fil à un petit , plaque de fer rectangulaire . Il doit être d'environ 2 pouces ou plus de chaque côté. Attachez l'extrémité libre de la deuxième fil à un aimant néodyme .
6
Monter la plaque de fer dans le coin de la porte pour qu'il balance juste au-dessus du sol. Placer l' aimant au néodyme dans le trajet de la plaque de fer . Branchez le circuit . Lorsque la porte s'ouvre , il va compléter le circuit , provoquant le buzzer.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082444.html