La plupart des systèmes de sécurité à domicile ont un clavier d'affichage numérique qui fonctionne sur batterie . Lorsque la batterie du clavier commence à mourir , un bip se fera toutes les 40 secondes . Si la batterie commence à mourir au milieu de la nuit ou si vous n'avez pas une batterie de rechange à portée de main , le signal sonore peut devenir très gênant jusqu'à ce que vous avez la possibilité de remplacer la batterie . Vous pouvez contourner le bip jusqu'à ce que vous remplacez la pile , mais vous devez remplacer la batterie dès que possible pour assurer votre alarme de sécurité continue de fonctionner correctement . Instructions
Le 1
Voir l'écran d'affichage sur le clavier de votre alarme .
2
Vérifiez que le mot "CHECK" ou "BAT" apparaît sur l'écran et est la cause de le bip sonore . Soit mot indique que la batterie de fonctionnement du clavier est faible et qu'il n'y a pas une erreur de service dans le système d'alarme .
3
Appuyez sur n'importe quelle touche du clavier pour contourner le bip . Le mot « CHECK» ou «BAT» restera sur l'écran jusqu'à ce que vous changez la batterie dans le clavier .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016117.html