Les forces physiques qui conduisent un générateur - vent, vapeur , gaz , diesel ou électrique de l'eau - convertir couple en énergie électrique . Les réactions chimiques sont la source d'énergie de la batterie . La lumière du soleil est convertie en énergie électrique par des cellules solaires . Cette énergie électrique est mesurée en tension et en courant . La tension est la différence de potentiel entre les pôles opposés , et le courant , mesuré en ampères ou les amplis , détermine sa capacité de travail . Les sources d'alimentation sont conçus approprié à leurs lignes de charge électrique et de transmission de puissance .
Principes de Transmission de puissance électrique
puissance électrique est produite à la centrale électrique de haute tension et courant . L'énergie électrique est transmise par les transformateurs étape -up à haute tension, câbles haute tension sur de longues distances , alors transformateurs abaisseurs à un poste . Cette sous-station de nouvelles étapes vers la puissance , de la tension , le courant et la phase appropriée pour des usages industriels , commerciaux et résidentiels. La plupart des services d'habitation offre 120 ou 220 volts de courant entre 50 et 200 ampères alternatif au compteur électrique et le fusible ou le disjoncteur.
Principes de câblage
Tous câblage est conçu dans les limites imposées par le code électrique local . Ces limites sont imposées pour des raisons de planification et de sécurité , et sont donnés comme une relation entre tension, courant , matériau de fil , les distances et calibre du fil . Par exemple , un circuit avec un 20 ampères note de 120 volts peut être conçu pour calibre 10 fils de cuivre solide adapté à un disjoncteur de 20 ampères circuit . Le principe est que le plus grand courant et la tension est à la source de puissance et divisé ou déviée en petits circuits au point d'utilisation à la sortie ou de l'appareil , avec interrupteurs, fusibles ou disjoncteurs entre les deux.
Surcharge
Frapper la limite conçu de votre système électrique peut commencer que lorsque tous les points sont remplis , lorsque le courant atteint ou dépasse la limite , ou lorsque des plusieurs appareils sur un circuit sont utilisés à la fois . Le câblage électrique est conçu pour fonctionner dans des limites de contrôle contre l'échec thermique . Le câblage électrique génère des quantités connues de la chaleur due à la résistance électrique inhérente au câblage ou les connexions . Cette chaleur peut se concentrer aux points d'utilisation dans des conduits ou des prises électriques . Chaleur accumulée a plusieurs résultats dangereux . La chaleur peut faire fondre ou se détériorer matériaux isolants , créant un risque d'incendie . En plus de l'aléa , matériau d'isolation de feu qui a fondu des conducteurs peut créer un risque de choc électrique en plus de créer les conditions réunies pour un court-circuit .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081685.html