Le 1
Assurer l'ouvre-porte de garage a le pouvoir en branchant une lampe dans la sortie du mécanisme . Si la lampe s'allume , l'alimentation fonctionne correctement . Réarmer le disjoncteur protégeant le circuit de l'ouvre-porte de garage si la sortie semble être rompu .
2
Laisser 15 minutes pour le moteur refroidir . Répétée , l'utilisation fréquente entraîne le moteur pour se réchauffer et , dans de rares cas de surchauffe . Pendant que le moteur est refroidi, vérifiez que le ressort de la porte de garage est toujours intacte . Un ressort endommagé s'arrête l'ouverture de la porte et la fermeture
3
Regardez la lumière garage d'ouverture lorsque vous essayez de fermer la porte .; la lumière clignote si les capteurs de sécurité détectent un obstacle . Assurez-vous qu'il n'y a aucun objet dans la porte et vérifier que les voyants orange dans le capteur envoi et la réception sont allumés . Pas de voyants indiquent un courant ou un problème de câblage , pas de lumière sur l'oeil de réception indique seulement un problème avec l'alignement entre les capteurs envoi et de réception .
4
Tournez la molette de réglage de la force vers le bas , situé sur la le panneau arrière de l'unité de moteur , dans le sens horaire un marquage et d'essayer de refermer la porte . Continuez à tourner le cadran par incréments jusqu'à ce que le moteur est programmé pour appliquer une force de fermeture assez. Chaque porte de garage nécessite une quantité différente de la force pour ouvrir et fermer.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081660.html