Alors que rien n'est de mal à utiliser le sel ordinaire de roche pour faire fondre la glace , il peut y avoir des moments où vous avez besoin d' un produit spécialement formulé . Si vous êtes propriétaire d'un animal , choisir un produit fait pour maisons avec des animaux qui ne sont pas irritants pour les pattes ou toxique en cas d'ingestion . Et si vous possédez une maison avec du ciment promenades , sélectionnez un produit de remplacement ainsi puisque le sel de roche peut ronger ciment au fil du temps et éroder sa surface . Les autres produits disponibles comprennent ceux qui sont la terre amicale, action rapide ou formulé pour travailler même dans les températures les plus froides lorsque le sel ordinaire échoue.
Quand appliquer
Une fois que vous ' ve remarqué que la neige ou de la glace est s'accumulent sur vos trottoirs , le temps est venu de répandre le sel . L'épandage de sel avant qu'il y ait une forte accumulation empêche la glace d'adhérer sur le trottoir aussi fermement que cela peut quand la marche est sans sel . Inspectez vos promenades souvent pendant les périodes de fortes chutes de neige , le grésil ou la pluie verglaçante , et réappliquer le sel si nécessaire. Pour éviter que votre pied se transforme en une pente glissante après enlèvement de la neige , appliquer une dernière couche de sel .
Quantité de sel
Savoir exactement combien de sel à utiliser pour obtenir le maximum d'effet sans gaspiller les ressources est inutilement importante . Des experts de la ville de Philadelphie recommandent d'utiliser utilisation 1 kilo de sel de déglaçage pour tous les 100 à 200 pieds carrés par application. Une fine couche de sel est généralement suffisante pour provoquer la fonte des glaces efficacement. Éviter de manquer toutes les zones qui pourraient se transformer en taches lisses qui peuvent causer des piétons à se glissent facilement et tombent .
Méthodes d'application
En plaçant votre sel dans un récipient et simplement arrosage à la main est une option , le sel peut être irritant pour la peau . Si vous avez la peau sensible , portez travail ou de neige gants pour protéger vos mains . Lavez-vous bien les mains après l'application de sel si vous choisissez de renoncer aux gants tout à fait. Sinon, utilisez un gobelet en plastique comme un scoop, et saupoudrer le sel de cette façon, ou utiliser un épandeur de sel de poche pour une application facile et une distribution uniforme.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081569.html