égouts gaz est le nom commun pour le gaz de sulfure d'hydrogène , qui est généralement produit par la décomposition des déchets d'égouts . Le sulfure d'hydrogène est le plus souvent identifié par son œuf pourri comme odeur distincte . À des niveaux élevés d'exposition , le sulfure d'hydrogène peut être dangereux , mais l'odeur d'oeuf pourri est détectable à des niveaux bien inférieurs à ceux qui peuvent représenter un danger. Ainsi , l'odeur de gaz de sulfure d' hydrogène dans votre jardin doit être adressée dès qu'elle est détectée .
Fosses septiques
gens peuvent être exposés à l'égout gaz dans un de diverses façons. Cracked drains de plancher, une fuite ou bloqué évent de toit de la plomberie , des fissures dans les fondations ou d'autres problèmes peuvent conduire à une odeur de gaz . . Avec les fosses septiques , fuite de gaz d'égout pourrait indiquer que les tuyaux dans le domaine de vidange septique ont été endommagés , la fosse septique est trop plein , ou l'ensemble du système est sauvegardé. Comme toutes les pièces de la fosse des déchets de poignée de système qui peut produire de l'hydrogène sulfuré , il peut être difficile de déterminer la source du gaz à l 'odeur .
Traitement
Avoir un entretien des fosses septiques professionnel examiner la fosse septique immédiatement pour déterminer la source de la fuite de gaz d'égout . Comme indiqué , l'odeur de gaz d'égout est détectable à des niveaux sûrs , mais il peut être difficile de dire si un niveau dangereux s'est accumulée dans votre cour à la suite de la fosse septique endommagé . Garder les personnes et les animaux de la pelouse pour aussi longtemps que l'odeur persiste et jusqu'à sa source peut être déterminée et réparée.
Effets sur la santé des égouts gaz
CHEZ bas concentrations , le gaz d'égout peut causer une irritation des yeux , des maux de gorge et de la toux , de l'essoufflement et de liquide dans les poumons . À long terme, l'exposition de bas niveau peut causer de la fatigue , une perte d'appétit , maux de tête , irritabilité , troubles de la mémoire et des vertiges . Le sulfure d'hydrogène peut être mortel à des niveaux suffisamment élevés d'exposition , mais il serait tout à fait rare pour une maison à produire assez de gaz d'égout à réaliser que la toxicité .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081490.html