touche à pêne dormant ou les touches , le cas échéant de
Voir Instructions
Le 1
Fermer deux portes et tourner la poignée multi-point d'engager le boulon ou vis tête et le pied . En tournant les poignées de levier , les boulons vont descendre et monter dans les deux portes et cliquez en profilés d'acier dans l'en-tête et pied montant de l'enveloppe de la porte. Vous trouverez plusieurs points boulon poignées de vieux, de grandes portes françaises et sur les nouvelles portes françaises .
2 Un boulon manuel pour en-tête ou de l'embrasure .
Soulever et boulons manuels inférieurs sur les portes sans multi-points leviers en localisant le boulon manuel sur les surfaces intérieures de chaque porte en haut et en bas , près du bord intérieur de la porte. Faites glisser les quatre boulons haut ou le bas et tourner à attraper dans la fente pour les garder assis dans le canal d'ancrage . Certaines portes peuvent avoir calé serrures à pêne dormant en haut et en bas de chaque porte , exigeant une clé pour tourner et placer chaque boulon .
3 Le Verrou est situé juste au-dessus de la poignée .
Remplissez le procédure de verrouillage en tournant la clé dans la serrure à pêne dormant à guillotine , trouvé près des poignées de porte , qui fixe le centre des portes ensemble.
4
Rattle la porte et vérifiez qu'aucune vis manuelles ont glissé ou que le multi-points levier loquets sont fixés .
5 ne laissez jamais les clés dans un porte française verrouillé .
Retirez toutes les clés de serrures à pêne dormant et les stocker assez loin de la fenêtre qu'un intrus ne pouvait pas les atteindre en brisant un volet de l'une des portes .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081462.html