petite carte en plastique dur ou couteau de poche mince lame
lame ou boîte de couteau de rasoir de tournevis
Marteau
Afficher Instructions
Méthode cartes plastiques
1
saisir la poignée fermement dans votre main non dominante - si vous êtes droitier , tenez-le avec votre main gauche
2
Poussez la porte de sorte que l'écart entre le cadre de porte et la porte verrouillée est aussi large que . possible .
3
Insérez votre carte en plastique dans la fente au-dessus de la poignée à un angle légèrement vers le bas .
4
Wiggle doucement la carte en plastique vers le bas jusqu'à vous rencontrez le mécanisme de verrouillage de la poignée de porte. Dans votre esprit , imaginez la pièce métallique qui dépasse de la porte dans le chambranle . Il est incliné à la fin .
5
Faites glisser la carte en plastique sur la partie inclinée du mécanisme de verrouillage en métal et le repousser hors de la chambranle en appliquant un effet de levier de la partie de la carte en plastique que vous sont maintenant .
6
pousser la porte quand vous vous sentez la résistance dès le début de la serrure à donner. Vous pourriez avoir à bouger la carte et poignée de porte pour obtenir l'ouverture à droite et il peut prendre plusieurs essais .
Doorknob méthode de suppression
7
supprimer manuellement la poignée si vous le pouvez pas obtenir la porte ouverte à la pop en utilisant la carte en plastique .
8
Localiser les vis de chaque côté de la poignée de porte . Ce sont en fait tiennent la poignée ensemble à travers la porte .
9
Utilisez votre tournevis pour les enlever et puis tirez manuellement le mécanisme de verrouillage de nouveau dans la porte pour ouvrir la salle et ouvrir la porte .
Charnière suppression
10
Déterminer si la porte bascule vers ou loin de vous. Si la porte bascule vers vous , vous pouvez supprimer la porte des charnières .
11
Utilisez une lame de rasoir ou un couteau pour découper la boîte autour de toute peinture qui pourrait être tient les axes d'articulation des charnières .
Photos 12
Placez la pointe du tournevis directement sous l'axe de la charnière inférieure à un angle .
13
Tap contre le tournevis assez fort avec le marteau , levier retrouver à chaque fois , à pousser lentement l'axe d'articulation et hors de la charnière .
14
Répéter l'opération avec charnière supérieure de la porte , en prenant soin de s'assurer que la porte ne tombe pas hors des gonds et au-dessus de tout le monde.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081429.html