Le 1
Évaluer le contenu actuel de votre Lazy Susan . Enlevez tout ce qui est cassable , de verres de cocottes . Enlevez tout ce qui est lourd et peut causer des blessures à votre enfant , comme un sac de pommes de terre, des boîtes de conserve et pots et des casseroles . En outre, supprimer tous les produits de nettoyage ou des éléments similaires qui pourraient être potentiellement toxique en cas d'ingestion . Trouver de nouveaux endroits pour mettre ces articles dans la cuisine - une grande armoire où le bébé ne peut pas atteindre est le meilleur
2
Remplissez votre Lazy Susan avec des articles de bébé de sécurité . . Ce cabinet est un endroit à puce pour stocker incassable , des articles légers . Placez vos contenants de rangement en plastique , pains, sacs de croustilles et torchons de cuisine dans le Lazy Susan . Si vous avez plusieurs étagères dans l'armoire , placez les éléments les plus légers sur l'étagère du haut . Idéalement, votre bébé ne sera pas en mesure d' accéder au contenu de la Lazy Susan , mais vous voulez garder en sécurité au cas où elle le fait.
3
Placez un verrou Lazy Susan à l'extérieur de l'armoire. Ce verrou , que vous pouvez acheter en ligne , nécessite la poussée de deux boutons pour faire tourner cette armoire accessible , ce qui empêche votre bébé de pousser ouvert l'armoire .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081403.html