Le 1
Demandez autour de vous pour les renvois. Vos amis peuvent avoir eu un bon - ou mauvais - l'expérience avec quelqu'un . De toute façon , notez le nom .
2
Demandez à votre magasin de papier peint locale . Mais rappelez-vous que dans certains cas - comme dans les centres de rénovations domiciliaires méga - références peuvent inclure une entente de commission avec le magasin . Il n'y a rien de mal avec cette pratique ( si le tapissier fait un bon travail ) , mais il peut augmenter le prix un peu .
3
Posez artisans vous respectez leurs références .
Photos 4
Rappelez-vous que vous ne pouvez pas obtenir une estimation précise sur le téléphone . Un bon tapissier viendra toujours sur le site de l'emploi et de voir l'espace de première main . Un propriétaire intelligent vouloir regarder le tapissier dans l'œil
5
Vérifiez les références du tapissier - . Appeler un ou deux. Mais il faut savoir qu'aucun artisan vous donnera le nom d'une personne qui n'était pas heureux avec le travail .
6
Allez voir des exemples du travail , si une référence vous permettra de venir plus .
Photos 7
s'assurer que le tapissier a une licence et l'assurance de la construction , si requis par votre état . L'Etat et la compagnie d'assurance de l'entrepreneur doit être en mesure de fournir cette information .
8
Obtenez des soumissions par écrit . Chaque proposition - ou contrat - doivent être rédigés dans un langage ordinaire clair, avec un calendrier de paiement clairement énoncé
9
Obtenez une date de début et une date de fin
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015732.html