Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois

Des moyens pour arrêter cliquetis Portes du Cabinet lors de leur construction

Une porte de cliquetis peuvent pas haut rang dans les annales de la souffrance humaine , mais il peut être gênant quand même; et il n'y a aucune raison de mettre en place avec le problème quand il est facile à corriger. Si vous construisez vos propres armoires et les portes , le meilleur plan est d'être conscient des problèmes avec cliquetis pendant que vous êtes la construction et à éviter le problème avant qu'il ne commence . Faire Panneaux Tight

Une porte de cliquetis peut être causée par plusieurs facteurs, étant les deux plus courantes que la porte n'est pas assis droit dans le cabinet et que le panneau est en vrac dans la porte . Pour éviter ce dernier problème , couper le panneau de telle sorte qu'il s'adapte parfaitement dans les encoches sur les bords intérieurs du cadre de porte. Si le bord du panneau est trop étroit , il sera hochet à l'intérieur du cadre de porte lorsque la porte est déplacée . Créer les éléments du cadre de la porte et l'encoche avant de vous construisez le panneau , et réglé vos outils à l'aide d'un morceau de bois de rebut que vous pouvez tester dans l'encoche avant de faire le panneau lui-même .
Position Verrous précision
Photos

Si vos portes d'armoires sont conservés fermée avec un verrou qui clique dans un trou ou une plaque dans le cadre , ils pourraient secouer parce que le verrou ou la plaque n'est pas placé correctement. Si la langue de la bascule sur le côté de la porte est trop loin , ou le trou qu'il s'enclenche est trop loin vers l'avant , ce sera du jeu dans la porte quand elle est fermée et peut l'amener à hochet . Pour éviter cela, mesurer avec soin lorsque vous installez le verrou et la plaque , et les tester pour s'assurer que la porte est sécurisé avant de vous mettre tout ensemble.
Le site Utilisez le pare-chocs

Un moyen facile de réduire au minimum le risque de portes de cliquetis est d'utiliser des pare-chocs . Ce sont des petits cercles de plastique autocollantes qui collent à la surface arrière de la porte et appuyer contre la face de l'armoire quand la porte est fermée . Ils sont généralement utilisés en conjonction avec des charnières à fermeture automatique pour que la porte de l'armoire est délicatement pressée contre la face de l'armoire avec le pare-chocs entre eux . Si tous ces éléments sont positionnés correctement , la porte s'ouvre et se ferme presque silencieusement et ne sera pas débiter à tous quand il est fermé .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080916.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com