bâche plastique
Voir Instructions
1
Obtenir une étagère ou dans le bac de stockage en un matériau différent de garder le bois en jeu. Vous ne voulez pas que votre contreplaqué pour être stocké sur le sol d'un atelier . Les planchers en béton typiques de ces lieux ne restent pas assez sec et l'humidité du sol peuvent endommager le bois sous contact constant .
2
envisager de stocker le bois ailleurs que le garage . Les greniers ou les lofts sont un bon endroit parce qu'ils restent assez sec . Si vous devez stocker votre bois dans le garage ou un atelier construit de même, essayer de maintenir la température réglée et sceller les portes et fenêtres pour aider à réduire l' humidité dans l'air .
3
magasin le bois dans une position horizontale plate , si possible. Si vous devez stocker verticalement , essayer d'avoir assez de bois pour remplir l'espace de stockage de sorte que le bois est aussi vertical que possible . Cela permet d'éviter la déformation et s'inclinant pendant le stockage , qui contreplaqué stockés verticalement et à un angle tend à faire .
4
Ecrire le type et la taille sur la fin de chaque morceau de sorte qu'il peut être vu lors de la recherche à la pile empilés . Cela vous aidera à trouver ce dont vous avez besoin sans avoir à toujours démonter la pile entière .
5
Couvrir la pile horizontale fini avec une bâche en plastique comme celles prévues lors de la peinture de maison et garder couvert en tout temps . Cela permet de garder l'humidité , empêchant la déformation et, finalement, la pourriture.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080739.html