# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment choisir une couche de finition Lorsque Réfection Armoires

armoires de finition est un processus de longue haleine et de main-d'œuvre . Heureusement , l'application d'une couche de finition ou la finition est la dernière étape de ce projet . Choisir le bon finition dépend non seulement de l'état initial des armoires , mais aussi de vos préférences personnelles . Une grande variété de finitions sont disponibles , ce qui peut rendre le processus de sélection encore plus difficile . La couche de finition droit garantit que vos armoires continueront à chercher bien après votre travail est terminé , et qu'ils seront protégés de l'usure avenir. Instructions
Le 1

Identifier la couche de finition d'origine du bois d'abord , si possible . Sauf tout le fini original est retiré, il ya un risque que la couche de finition que vous choisissez peut être incompatible avec le bois . Par exemple , le polyuréthane ne peut être appliquée sur du bois brut ou où une couche de polyuréthane a été utilisée auparavant. Finition incompatibles non seulement perturber l'apparence du bois , mais aussi sur la durabilité .
2

Comparer le processus de demande pour les divers couches de finition . Finitions peuvent être nettoyées avec un chiffon sur , appliqué avec un pinceau ou pulvérisation sur . Essuyez - le et pinceau sur les finitions sont généralement moins salissant , moins odorant , et sont plus faciles à utiliser . Vaporiser sur les finitions nécessitent une certaine expertise à appliquer, mais peut fournir une finition irréprochable lorsqu'il est utilisé correctement .
3

Choisissez la finition qui permettra de créer l'apparence que vous voulez que les armoires à avoir. Bois pénétrant se termine , comme l'huile de tung , conserver la beauté naturelle du bois sans éclat . Ces finitions sont faciles à appliquer et à entretenir. Les couches de finition filmogène, - y compris la laque, la gomme-laque , de vernis et - restent sur la surface du bois et sont généralement plus durables que leurs homologues de pénétration . Finitions filmogènes également fournir plus de brillance , surtout s'il est appliqué en couches . Dans tous les cas , la finition peut être clair ou teinté pour fournir l'aspect final que vous désirez.
4

S'en tenir à la couche de finition que vous avez sélectionné , même jusqu'à la marque . Modification des couches de finition dans le milieu d'un projet non seulement de créer une apparence finale étrange pour les armoires , mais peuvent également affecter le bois . Finitions incompatibles peut provoquer le bois à fissurer ou écailler , vous obligeant à commencer le processus de finition tout recommencer .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080721.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.