afficher Instructions
Le 1
Changer les fers de rabot si l' bois ne s'effectue pas correctement . Les couteaux émoussés peuvent cesser de se nourrir . Débranchez la raboteuse et utiliser le T- clé fournie pour enlever le plateau de l'outil et exposer la tête de coupe . Tournez la tête de coupe en le poussant avec certains bois de rebut de sorte que les boulons sont exposés et les serrures de levier de verrouillage . Retirer les vis de la bride de couteau et d'attirer la pince de couteau avec l'aimant au-dessus du T- clé. Modifier le premier couteau . Puis abaissez le levier de verrouillage de la tête de coupe et retirez les autres couteaux et de les remplacer , aussi.
2
Retirer le colmatage de la hotte de la poussière si vous continuez à avoir des problèmes d'alimentation . Débranchez la raboteuse si vous n'avez pas déjà. Retirer les vis du capot et déclipser le capot . Effacer de la sciure de bois et les débris accumulés avec votre main . Evitez de toucher les couteaux . Effacer tout collecteur de poussière qui peut être fixé . Ensuite , fixez le capot arrière sur et visser en place . Serrer la vis du bas d'abord , puis les deux vis latérales .
3
Remplacer le bois avec du bois qui n'est pas tordu , creuse ou baissée. Matériau pauvre se coince la raboteuse. Essayez d'avoir au moins un côté du niveau du bois d'oeuvre et plat avant de commencer le rabotage. Vous pouvez le lancer à travers une dégauchisseuse pour obtenir une surface plane sur un côté qui ne sera pas bloquer la raboteuse.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080655.html