brosse Stiff Photos Scie à onglets Inodore essences minérales de les pinces de
Nail bar
tissus mous
bouillir l'huile de lin de meubles de cire
Afficher Instructions
Le 1
Éliminer la poussière et les toiles d'araignée du bois et l'inspecter pour la pourriture . Coupez les sections pourries avec une scie à onglets pour l'empêcher de se propager , d'attirer les ravageurs ou de plus en plus la moisissure . Utilisez une pince de verrouillage et un bar à ongles pour enlever les clous vieux, les agrafes et les vis pour éviter d'endommager vos outils électriques lors de la coupe et ennuyeux .
2
Essuyez la surface du bois avec un chiffon imbibé d' minérale inodore spiritueux pour enlever la poussière du sol dans - huile et . Gardez le chiffon humide et laisser les esprits à tremper dans pour ouvrir le grain .
3
Poncer la surface du bois . Si vous voulez restaurer la couleur d'origine du grain , être conscient , ce vieillissement est une partie de la patine que de nombreux utilisateurs de bois de récupération aiment . Utilisez une ponceuse orbitale aléatoire et de commencer avec du papier de verre grain 100 . Sable les deux faces et tous les bords carrés . Faire un deuxième passage avec du papier de verre grain 150 .
4
Appliquer de l'huile de lin bouillie au bois avec un pinceau. Appliquez-le fortement avec les courses qui se chevauchent pour assurer une couverture adéquate . Mouiller la surface, puis laissez -le tremper pendant 30 minutes. Appliquer des couches supplémentaires jusqu'à ce que l'huile est plus tremper rapidement. Laisser sécher le bois .
5
Appliquer deux couches de cire à meubles à des projets de construction avec le bois de grange pour un éclat qui permet la vraie couleur et le grain du mobilier de montrer à travers . Appliquez la cire avec un chiffon , laisser sécher pendant une heure entre les couches , puis polir la surface Hazed avec un chiffon doux pour une haute brillance .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080599.html