# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Ripping un angle avec une scie de table

Typiquement , les menuisiers utilisent des scies à table à déchirer perpendiculairement dans le bois . Lorsque vous voulez couper un morceau de contreplaqué en deux morceaux de taille égale , par exemple , la scie de table est le bon outil pour le travail . Parfois, vous pouvez également utiliser ce type de scie pour ripper angles . Extraction d'une ligne droite à un angle n'est pas possible avec tous les types de scie . Pour réaliser cette tâche correctement et en toute sécurité , vous avez besoin d'une scie avec un guide réglable ou une clôture. Instructions
Le 1

Tournez le guide sur le dessus de votre table de scie à l'angle que vous préférez . Guide réglable d'une scie circulaire à table ressemble souvent à un rapporteur d'angles marqués autour du bord . Desserrez le bouton sur le guide afin de vous permettre de le mettre en , réglez à l'angle correct et serrez le bouton vers le bas encore .
2

Placer le morceau de bois sur la table de la scie et appuyez fermement contre le guide . Régler la profondeur de la lame de sorte que son sommet se trouve à peu près un pouce au-dessus du haut du bois .
3

Mettez la scie et tout en maintenant le morceau de bois carrément contre le guide , pousser le guide vers la lame en rotation d'une manière régulière lisse . Laisser la lame en rotation pour faire le travail pour vous ; ne pas forcer le bois rapidement ou la lame peut se lier et se briser le bois .
4

Demandez à un assistant , surtout si la pièce de bois est grand , pour attraper les deux moitiés après avoir poussé le bois à travers la lame . Demande que l'assistant ne tire pas le bois à travers la lame ; il devrait permettre aux morceaux à venir vers lui .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080212.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.