Chisel
-pores
Beaux - qualité du papier de verre
lunettes de sécurité couteau à mastic
Teinture
polyuréthane Photos pinceau
Voir Instructions
1
propre sur les bords de la fissure . S'il existe des éclats de bois , ceux-ci doivent être supprimés . Porter des lunettes de sécurité et des gants . Grattez les éclats ou des débris avec un ciseau et nettoyer les fissures de la saleté .
2
Remplissez la fissure avec la pâte à bois . Obtenez une charge de bois qui correspond au plus près à la finition de la table que possible . Insérez ce dans la fissure avec un couteau à mastic en plastique . Essayez d'obtenir autant de charge dans la fissure que possible . Grattez l'excédent avec le bord de votre couteau . Laissez cet ensemble jusqu'à ce dur selon les instructions du fabricant . Si la fissure est exceptionnellement large ou profonde , remplissez-le d'abord avec des copeaux de bois ou de petits morceaux de bois, puis couronner le tout avec la pâte à bois .
3
Poncer la partie supérieure de la charge . Utilisez une amende de qualité de papier de verre et aller sur la zone patché . La surface doit être aligné avec le reste de la table et lisse au toucher .
4
Appliquez la teinture du bois . Le ponçage aura enlevé une partie de la tache et vous aurez également besoin de couvrir sur la pâte à bois . Utilisez la même tache de couleur que la table et d'appliquer autant de couches que nécessaire . Sable délicatement entre les couches pour obtenir une meilleure adhérence .
5
Seal sur la fissure . Pour prévenir la répétition et pour protéger le bois , appliquer au moins une couche d'un polyuréthane transparent sur le patch . Poncer la surface légèrement d'abord, puis brosser le manteau . Laissez sécher pendant quelques heures, puis encore du sable avant d'appliquer une autre couche.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080127.html