Il ya plusieurs façons que vous pouvez détresse d'un plancher . Grattage à la main est une technique qui consiste à crever le bois dans des endroits aléatoires à lui donner un look de grand âge . D'autres techniques sont en battant le bois avec une chaîne lourde à mettre des coups profonds dans la surface . Vous pouvez également remplir un sac de tissu avec une collection d'écrous et boulons lourds ou des rochers et frappé à plusieurs reprises le sol avec elle pour créer un modèle affligé plus grande .
Faire le bois look unique
uniformité n'est jamais recommandé lorsque vous êtes pénible un plancher de bois . Gardez à l'esprit le processus de vieillissement naturel du bois . Certains conseils seront très en difficulté , tandis que d'autres peuvent montré que de faibles signes de vieillissement . Variez votre modèle que vous travaillez pour donner les étages un look authentique . Utilisez une combinaison de techniques , telles que le grattage et les coups , sur chaque carte , pour le faire paraître encore plus altérée.
Ajout de la couleur
Une fois la pénible est terminée, vous pouvez ajouter une tache de bois pour donner les étages de couleur grise . Cela vous permet d'utiliser le bois neuf au lieu de plancher récupéré plus cher . Rechercher une teinture à bois gris qui est à base d'eau pour une véritable application de la couleur . La peinture est une autre option pour donner étages de couleur grise . Dans ce cas , un produit à base d'huile qui va pénétrer la surface du bois est essentielle pour mieux porter et un regard mieux fini .
Autres considérations
Même si vous êtes affligeant un plancher , il est essentiel de protéger lorsque vous avez terminé avec un manteau clair de polyuréthane . Marques pénibles ouvrent le bois à des bactéries , de la saleté et de l'humidité . Au fil du temps , ce sera dégrader la surface du bois et peut causer des moisissures nocives . Rechercher un polyuréthane à faible brillance de garder l'aspect authentique du bois vieilli. Poncer les endroits rugueux laissés par le processus douloureux est également essentiel pour éviter les blessures . Cette étape doit être effectuée avant que la couche transparente est appliquée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015535.html