nouveaux pênes dormants viennent généralement avec un modèle de document que vous tape à la porte pour marquer vos trous . Si le pêne dormant précédente n'utilise pas les mêmes mesures que le nouveau, vous devez utiliser un poinçon pour marquer l'endroit où le verrou va s'asseoir et les zones que vous aurez à modifier . Un poinçon est une tige en acier qui est taillée en pointe à l'extrémité et qui sert à marquer les petits trous dans le bois de départ pour des vis et des clous . Typiquement poinçons ont un manche en bois ou en plastique court .
Scie
serrures à pêne dormant nécessitent généralement un 2 1/8-inch ou 1 5/8-inch trou . Si le verrou précédent était plus petit en taille , vous aurez besoin d'utiliser une scie de trou qui est dimensionné de manière appropriée pour réduire le trou à une taille supérieure . Scies cloches sont des forets rondes avec un bord dentelé qui sont généralement relié à un forage . Les bits peuvent être conçus pour une utilisation avec une variété de matériaux , y compris le bois ou le métal .
Tournevis
Un tournevis est nécessaire lors du remplacement d'une serrure à pêne dormant à fixer les parties à pêne dormant , qui comprend les plaques de pêne demi-tour et le visage .
Perceuse et Spade Bit
Bien que la plupart des fabricants font pênes dormants assez standard , vous pouvez constater que vos nouveaux usages de verrouillage vis plus longues que la serrure précédente ou nécessite des vis dans des endroits légèrement différents . Un trépan de forage et la bêche est utilisé pour pré-percer le trou pour éviter l'éclatement du bois et de ruiner la porte. Forets à trois pointes sont similaires aux autres bits à une extrémité en ce qu'ils répondent à la plupart des types d'exercices , mais à l'autre extrémité , ils sont plats et carrés avec un point au centre qui est placé dans le centre du trou de forage vous .
Couteau et Chisel
Souvent, lorsque le remplacement d'une serrure à pêne dormant , les lignes de l'ancien travail à pêne dormant ainsi que d'un guide. Toutefois, si la nouvelle écluse est plus grand ou de forme différente , vous aurez pour ciseler une mortaise pour eux de s'intégrer dans . Dans ce cas , vous placez les plaques frontales pour le pêne et la serrure de la porte , et utilisez un couteau pour tracer leur emplacement . Ensuite, utilisez le ciseau pour faire une mortaise qui permet aux plaques pour s'adapter en place .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007080068.html