Tournevis Photos de pâte à bois
Papier de verre
tissu de beurre couteau et de la peinture ou de la teinture
Vernis polyuréthane (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Retirer la porte de ses gonds avec un tournevis. Il sera plus facile d'obtenir tous les trous, si la porte est sur une surface plane . Déposez la porte sur une table ou une paire de tréteaux .
2
Remplissez les trous avec du mastic à bois . Depuis des trous d'épingle sont petites , vous ne serez pas besoin de beaucoup de produit. Prenez une petite spatule , étaler la pâte et à peine sur les trous. Vous pouvez également utiliser un couteau à beurre ou une lame de rasoir pour gratter le surplus de mastic . Laissez le mastic sécher selon les instructions du fabricant .
3
Utilisez un papier de verre de qualité moyenne pour lisser l'ensemble porte . Cela vous aidera à niveau hors les taches puttied avec le reste de la porte . Une fois que vous avez terminé le ponçage, aller sur la porte avec un chiffon humide pour enlever la poussière qui reste.
4
correspondre le mastic à bois pour le reste de la porte de bois soit par coloration de la totalité de la face de la porte ou peindre. Aller avec le grain, et appliquer une légère couche de soit produit. Laisser sécher complètement avant d'ajouter une deuxième couche.
5
Scellez la porte . Si vous avez décidé de colorer la porte , de protéger la finition avec un vernis de polyuréthane . Appliquer une à deux couches , permettant à chaque couche sécher avant de continuer.
6
raccrocher la porte sur ses gonds , une fois qu'il est complètement sec .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079815.html