# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation >> Content

Comment perdre tension dans une charnière de porte

Beaucoup de gens sont conscients que la plupart des charnières attachent à portes avec des vis. Qu'est-ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est comment une charnière à ressort atteint sa tension . La tension provient d'une source à l'axe de la charnière , qui est fixé à une broche qui qui peut être ajusté afin de perdre ou gagner tension . Vous n'avez pas besoin d'être un bricoleur pour le faire et il prend seulement une minute ou two.Things Vous devez
Clé hexagonale
Afficher Instructions
1

Ouvrez votre porte, de sorte que vous avez accès à des charnières. Regardez le segment supérieur de la charnière et vous verrez le cabestan de réglage .
2

Retirer la goupille de tension du trou dans lequel il s'insère dans le côté du cabestan de réglage . Insérez l'extrémité d'une clé hexagonale dans le port hexagonale dans le haut du cabestan .
3

Tournez la clé dans le sens antihoraire pour relâcher la tension sur la charnière. Retirer la clé du cabestan . Insérez la goupille de tension dans le trou sur le côté du cabestan .
4

Fermez la porte et l'ouvrir. Déterminer si la tension est à l'intensité souhaitée. Si ce n'est pas , retirer la broche de tension , insérez la clé et desserrer la tension un peu plus. Réinsérer la broche et tester à nouveau la porte . Répéter une fois de plus si nécessaire . Vous pouvez également augmenter la tension si nécessaire en tournant la clé dans le sens horaire .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079632.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.