Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation

Comment changer un rebord de fenêtre intérieur

rebords de fenêtre intérieur peuvent exiger le remplacement , pour plusieurs raisons , comme la pourriture causée par l'humidité de fenêtres qui fuient ou les fissures et les dommages aux vieux bois . Bien que le remplacement d'un appui de fenêtre intérieur ne nécessite certaines compétences et les outils de base en menuiserie , il est une option beaucoup moins cher que de remplacer toute la fenêtre et donne un nouveau look à puce pour les interior.Things de votre maison, vous aurez besoin
Couteau Photos couteau à mastic
scie alternative Photos de qualité moyenne de papier de verre de Chisel
Pencil
main ou une table de scie à bois Photos de bois colle maillet en caoutchouc Photos Photos clous de finition
Nail ensemble de l'outil de calfeutrer
bois remplissage
Primer
peinture
Afficher Instructions
1

Retirez le rebord de la fenêtre . Le tabouret est la pièce d'habillage qui est cloué au rebord de la fenêtre . Couper le mastic entre la garniture et le rebord de la fenêtre à l'aide d'un couteau . Insérer un couteau à mastic entre le rebord de la fenêtre et la garniture , et soulever la garniture soigneusement loin de la fenêtre.
2

Retirez le tablier de la même manière que vous avez retiré le tabouret . Le tablier est la pièce d'habillage sous la selle. Vous allez maintenant être en train de regarder la fenêtre entière seuil sans garniture supplémentaire .
3

Déposer la garniture sur le côté de la fenêtre en utilisant le couteau à mastic comme avant . A ce stade , une façon de procéder est d'enlever la garniture extérieure autour de la fenêtre et utiliser la scie sauteuse pour couper tout autour de la fenêtre . La fenêtre est alors prêt à être complètement supprimé . Cependant , cela devient un projet beaucoup plus vaste qui ne devrait pas être prise à la légère , donc pour les fins de ce guide , la fenêtre est laissé en place et que la garniture intérieure et le seuil sont supprimés.
4

Cut une grande section de 2 à 3 pouces sur le milieu de l'appui de fenêtre à l'aide d'une scie à mouvement alternatif . Elargir la coupe tout le chemin à l'arrière de l'appui de fenêtre . Insérez un ciseau sous la section de coupe et faire levier avec précaution . La suppression de cette pièce permet la pièce nécessaire pour enlever le reste du seuil facilement, ce qui est maintenant dans deux pièces séparées .
5

Couper tout autour des bords des deux morceaux restants de rebord de la fenêtre avec le mouvement alternatif vu . Travailler les pièces en vrac avec un ciseau et les supprimer complètement. Sinon , utilisez la scie sauteuse pour couper sur le bord même de l'appui et l'enlever en une seule pièce .
6

S'assurer que les bords de la fenêtre sont propre et bien rangé . Retirez tous les bords dentelés avec la scie et le sable lisse avec un papier de qualité moyenne .
7

Poser le nouveau bois sur une surface plane , et placer le rebord d'une fenêtre ou des morceaux de rebord de la fenêtre que vous avez retiré le haut de la nouvelle bois à utiliser comme modèle . Dessiner autour de la vieille fenêtre et jetez-le.
8

Couper le nouveau rebord de la fenêtre à la taille à l'aide d'une scie ou une table scie à main pour couper le long de la ligne de modèle . Poncer les bords de la nouvelle rebord de la fenêtre afin qu'ils soient lisses. Faites glisser le nouveau rebord de la fenêtre en place pour vérifier que c'est un bon ajustement. Si elle ne s'adapte pas parfaitement , continuer à sable le rebord de la fenêtre jusqu'à ce qu'il soit confortable et sécurisé .
9

Retirez le rebord de la fenêtre et appliquer une ligne de colle à bois le long du bord et les côtés du seuil de retour . Insérez le seuil et le marteler doucement en place avec un maillet en caoutchouc . Ongles Lieu de finition environ tous les 12 pouces le long du dos et sur les côtés de l'appui de fenêtre .
10

Réinstaller la garniture latérale , tablier assiette et tabouret garniture avec de la colle de bois et des clous . Appliquer une quantité généreuse de mastic le long des bords , les coutures et les joints de la fenêtre et de l'assiette, et calfeutrer sur les clous visibles . Si vous avez placé les ongles un peu trop loin vers le centre du seuil , poinçonner les ongles en dessous de la surface du bois à l'aide d'un outil de chasse-clou et recouvrir avec la pâte à bois . Laissez le mastic sécher .
11

Appliquer une couche d'apprêt à bois pour le rebord de la fenêtre et de l'assiette , laisser sécher , puis peindre ou appliquer une couche de lasure .



Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079524.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com