cales en bois de tournevis
2 1/2-inch vis à bois
Bois mastic
Chisel
Afficher Instructions
1
examiner les charnières . Ouvrez les portes et jeter un oeil de près les charnières au dessus des portes pour voir si ils ont travaillé leur façon lâche . Resserrer les vis de façon à ce que la charnière est assis bien dans la mortaise , et ensuite voir si les portes se déplacer librement sans se tortillant autour .
2
Remplacer les vis des charnières avec des vis plus longues pour tirer les portes retour dans l'alignement si les charnières ne sont pas installées correctement . Si les portes sont trop éloignés pour le verrou à attraper, desserrer les charnières et insérez des cales en bois ou en plastique entre la charnière et la mortaise pour déplacer les portes un peu plus ensemble.
3
Desserrer les vis de la plaque de grève et le verrou de quelques tours , puis ajuster les portes pour voir si elles se verrouillent . Insérez petites cales entre le tenon et la plaque de grève si nécessaire . Remplacer la plaque de grève et le verrou avec un ensemble plus large si elles sont encore un peu trop éloignés ou s'ils sont usés .
4
Repositionner la plaque de grève , si nécessaire . Si le verrou et la gâche doivent être remaniés , remplir les trous avec du mastic à bois et d'attendre pour sécher complètement selon les instructions du fabricant avant de percer de nouveaux trous . Vous devrez peut- être découper une partie de la mortaise à faire des ajustements à la plaque de grève et le loquet .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079475.html