niveau
Tape Pencil
Prybar
Putty couteau et cales
couteau utilitaire de pinces
Vis
Tournevis
Nail Terminer cloueuse mis
les coins Lubrifiant
bois de marteau Photos colle de menuisier
Voir Instructions
1
Examiner l'ajustement de la porte dans le chambranle . Le côté de la charnière de la porte doit être espacées de jambage avec rien entre la porte et le chambranle pour attraper ou arrêter le mouvement de la porte . Les faces d'extrémité de la porte doivent être arrondies pour permettre aux coins de la porte de se déplacer au-delà du jambage facilement . Déplacez lentement la porte et observer si elle touche le montant . Mark tous les points où la porte touche le montant d'une marque de crayon sur le montant et la porte .
2
Vérifier l'écartement de la porte sur le haut , le bas et le côté non - charnière . La porte devrait être bien espacé du jambage de tous les côtés . Déplacez la porte lors de votre arrivée pour voir si la porte est obligatoire à tout moment sur le chambranle . Si la porte est obligatoire , vérifier les montants pour le niveau . Au fil du temps une maison ou d'un bâtiment peuvent s'installer et provoquer la porte pour passer d'aplomb .
3
Placez un long niveau contre la face interne du jambage . Si la bulle dans le niveau n'est pas centrée , alors que le Conseil du montant n'est pas d'aplomb. Vérifiez chaque montant . Certaines défaillances seront tordre tout le montant .
4
Déposer la garniture autour de la porte si les montants ne sont pas d'aplomb. Parfois, le swing rapide d'une porte va desserrer les cales d'origine , permettant le mouvement de la chambranle . Enlevez vos cales de bois existants en dévissant les vis les maintenir en place ou en tapant des clous de finition tout le chemin dans le goujon . Déplacez les montants arrière en place , la tenue ou de l'enregistrement de votre niveau au montant .
5
Insérez des cales 1 pied de haut et en bas et vers le milieu du jambage . Travailler avec les cales , en poussant le côté conique de un à un côté entre le montant et le goujon brute. Pousser une seconde cale de l'autre côté de sorte que les cales se chevauchent entre les deux pièces de bois. Travailler votre chemin à travers le chambranle , chacun apportant des conseils de jambage retour en plomb . Souvent, si vous testez la porte, il se met à pivoter facilement que vous corrigez l'ajustement.
6
Clouer ou visser dans les cales dans le centre du jambage fois les montants sont de nouveau d'aplomb. Typiquement , vous voudrez vis fortes sur le montant sur le côté de la charnière de la porte car ils supporter plus de force . Vous pouvez utiliser des clous de finition pour un aspect plus propre fini. Utilisez au moins deux clous par point calée . Coupez l'excédent de cales avec un couteau .
7
lubrifier charnières pivotantes avec de la graisse et serrez toutes les fixations . Si vous avez des attaches manquantes ou le bois est vautré sur les vis et ne tiendrez pas , puis retirez la porte et dévisser la charnière . Intercaler de petits coins de bois mélangées avec de la colle de menuisier dans le trou de vis déformée et permettre la prise de sécher pendant quatre heures .
8
Coupez le haut des cales de bois avec un couteau . Vissez la charnière dos à la porte . Les bouchons de bois doivent aider les vis des charnières tiennent plus solidement . Mettez votre porte arrière en place sur les pivots . La porte devrait balancer facilement et avoir un bon dégagement de tous les côtés . Remettez votre assiette avec des clous de finition .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079425.html