Selon Sheetal Werneke de The Money Pit , fuites dessus de la porte de verre est probablement un signe de clignotant endommagé . Clignotant est le sceau placé autour du verre qui maintient la porte de frotter contre le mur d'enceinte . Chaque fois qu'un mur a une ouverture , cette ouverture devient un endroit vulnérable . L'ouverture affaiblit le mur , laissant à l'air froid , l'air chaud et de l'eau de pluie ou de neige . Dans certains cas, le dommage se produit à la suite de bois affaiblie au-dessus des portes . Le bois se décompose et absorbe l'humidité , qui coule lentement à travers le haut des portes .
Ne -It-Yourself Solutions
Une méthode simple de résoudre la solution est avec un produit qui fonctionne comme clignotant . Calfeutrage en silicone clair fonctionne comme un produit d'étanchéité et empêche l'eau de s'écouler à l'intérieur des portes . Le calfeutrage crée une barrière protectrice autour des avant-toits et les soffites . Quincailleries et magasins de bricolage vendent do-it- yourself kits clignotants qui comprennent tout ce dont vous avez besoin pour l'installation de nouveaux clignotant autour des portes . Les kits fonctionnent avec une variété de surfaces murales , y compris la brique , le béton et le bois.
Avertissement
Plus vous laissez la fuite n'est pas traitée, le pire de la problème devient . Comme les bassins d'eau autour des portes , elle provoque des dommages à la paroi entourant la porte. A l'extérieur de la maison , l'eau peut s'infiltrer sous votre revêtement , conduisant à la moisissure et à la pourriture sur le bois . Vous remarquerez aussi la pourriture et les dégâts de l'humidité à l'intérieur de votre maison , en particulier autour des portes . L'humidité affecte plâtre et plaques de plâtre , ce qui provoque une desquamation de la peinture ou de papier peint .
Considérations
fonction de l'installation de vos portes coulissantes en verre , la surface pourraient figurer calfeutrage existant . Tout dommage à l' calfeutrage , y compris fissures ou de copeaux peut conduire à des fuites . Examiner soigneusement la porte , regardant le calfeutrage . Un couteau à mastic gratté le long du cadre de la porte doit avoir assez de pression pour desserrer le mastic existant et laisser une surface lisse . L'application de nouvelles mastic vieux calfeutrage est risqué parce que le matériau se dilate , il risque de bloquer la porte d'ouvrir correctement.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079381.html