Tournevis
papier de sable ou de mastic couteau ponceuse électrique
Dehumidifier
Afficher Instructions
<1 br>
ouvrir la fenêtre un peu plus , si possible . Quand une fenêtre de sous-sol ne se ferme pas , il s'ouvre généralement encore plus loin. En l'ouvrant plus peut jar lâche rien qui empêche sa fermeture .
2
Regardez de chaque côté de la fenêtre des débris ou des clous et des vis. Fenêtres de sous-sol avec la vieille charpente ont souvent des clous ou des vis qui détachent finalement de l'usure et sortent juste assez pour empêcher la fenêtre de se fermer. Enlevez tous les débris et remplacer les vis et les clous .
3
Poncer une partie du cadre qui est la prévention de la fenêtre de fermeture . Anciens cadres , surtout si installé correctement , peuvent se déformer ou commencer à s'affaisser. Vous pouvez remédier à ce problème par le ponçage de la zone à problème . Sable seulement un petit peu à la fois , puis de vérifier si la fenêtre se ferme . Ne pas sabler le cadre s'il est enfermé dans vinyle .
4
Rechercher des preuves de la peinture le long de la ceinture de la fenêtre et le cadre. Si vous en voyez, insérer un couteau à lame fine - comme un couteau à mastic - dans la peinture à craquer . Windows qui sont laissées ouvertes pendant de longues périodes , parfois devenus scellés ouvert de peinture .
5
Exécuter un déshumidificateur dans le sous-sol . Si votre sous-sol est considérablement humide , le cadre de votre fenêtre peut gonfler , provoquant la fenêtre ouverte pour devenir coincé . Retrait de l' humidité de la salle permet au cadre de rétrécir et vous permet de fermer la fenêtre .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079368.html