Cylindre culbuteur verrouiller les touches
clé de Vise
Tournevis
Marteau broches
broches
Pinces
Montrer Instructions
Le 1
Retirez le tambour de barillet de serrure vous voulez re -pin de la porte, il est équipé de conduite . Dévisser du montage de l'intérieur et de démonter le cylindre de toutes les autres parties du boîtier avec un tournevis .
2
Retirez le clip de retenue à l'arrière du cylindre . Différents fabricants de cylindres serrures à gorges utilisent des types différents, mais ils sont montés à l'extrémité opposée du cylindre à l'endroit où la clé entre dans la pince . Certains casser facilement, mais si le vôtre ne pas , placez la mèche dans un étau et le frapper avec un tournevis et un marteau. Retirer le panneau de couverture à ressort qui se trouve sur la partie supérieure du cylindre de serrure. Vous devrez peut-être plier certains onglets métalliques dos avec un tournevis pour le faire. Une fois que vous retirez le couvercle, vous verrez quelques trous en cours d'exécution dans une rangée le long du cylindre .
3
Insérez la clé qui fonctionne le verrou et lui donner un quart de tour . Retirer la clé hors de la bouteille et le bouchon de verrouillage devrait sortir du cylindre avec la clé. Poussez de l'extrémité d'un tournevis , si elle ne vient pas en premier temps . Une fois la prise de verrou est supprimé , tourner à l'envers de sorte que les ressorts clés, broches d'entraînement et épingles clés tombent.
4
Retirez votre clé de la prise de serrure et insérer une nouvelle. C'est la clé pour que vous re- épingler la serrure. Tenir la prise de verrouillage de sorte que les trous dedans sont face . Déposer une nouvelle goupille clé dans chacun des trous de sorte que chaque goupille se présente comme la clé de niveau avec le haut du clapet de verrouillage que possible. Pour éviter le blocage , s'assurer que chaque broche touche a l'extrémité effilée vers le bas , puisque c'est la fin qui va entrer en contact avec la clé lorsqu'elle est insérée dans la serrure .
5
Retirez la clé de la prise de serrure , en gardant les trous en position verticale. Insérer une broche d'entraînement dans chacun des trous . Assurez-vous que chaque broche d'entraînement fixe sur le dessus de la cheville de blocage correspondant, de sorte qu'il est enfoncé dans le trou , mais se distingue de celui-ci . Environ 1/8e pouce de l'axe de conduite devraient être exposés , avec le reste de ce réglage dans la prise de serrure . Retirez les broches d'entraînement un à la fois , faire une note dont l'un va dans quel trou . S'assurer que les repères clés restent dans la prise de serrure .
6
Insérez votre nouvelle clé dans la prise de verrouillage . Pousser dans le cylindre de la serrure , en faisant attention de ne pas renverser les broches clés . Laissez tomber les broches d'entraînement dans les trous du cylindre . Ce sont les trous que vous avez avancées en enlevant le panneau de couverture de printemps . Placez un doigt d'entraînement par trou dans le même ordre que vous les faire enlever de la prise de verrouillage . Tenir le cylindre horizontal , retirez la clé . Le bouchon de verrouillage devrait maintenant être dans une position verrouillée dans le cylindre .
7
Déposez un ressort clé dans chacun des trous dans le cylindre . Il est possible de réutiliser ceux que vous avez retirées du cylindre plus tôt. Remonter le couvercle de printemps sur le haut du cylindre et tordre les pattes de retenue en place pour assurer la couverture ne soit pas relâchée . Remonter la pince de retenue de la prise de serrure . Vous devrez peut-être utiliser des pinces pour plier sur le boîtier .
8
Testez la serrure avec votre nouvelle clé . Si cela fonctionne sans avoir à se trémousser autour , remonter la gorge serrure à cylindre dans le logement .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079347.html