Rag ou un coton-tige
Voir Instructions
Le 1
Enlevez le verrou de la porte selon les instructions du fabricant et le mettre de côté . Typiquement , l'enlèvement consiste à transformer un jeu de vis dans le sens antihoraire .
2
Vaporiser l'intérieur de la serrure avec un lubrifiant en aérosol , tel que le WD - 40 . Tourner la buse dans des directions différentes à appliquer une couche mince de lubrifiant sur l'ensemble des mécanismes internes de la serrure. Vaporisez un peu de lubrifiant à l'intérieur du trou de la clé ainsi .
3
Essuyez l'excès d'huile avec un chiffon ou un coton-tige pour enlever la saleté et le résidu noir de terrain métal qui provoque parfois la serrure être coincé . Lorsque le lubrifiant est appliqué , la crasse et le résidu noir desserrer , ce qui les rend faciles à enlever. Appliquez de nouveau le lubrifiant de pulvérisation , si nécessaire .
4
Remettez le verrou de la même manière que vous le dissimula il , en s'assurant que le montage est maintenu serré dans son ouverture . Assurez-vous que la prise sur le chambranle de la porte opposée est positionné pour recevoir le verrou gras ou au printemps sans résistance . Tournez le verrou afin de déterminer s'il fonctionne librement.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007015292.html