cloison sèche composé commune de Vieux pinceau de 12 pouces placoplâtre la lame
Texture pulvérisateur
Voir Instructions
1
Thin un lot de boue avec de l'eau jusqu'à ce qu'il soit presque coulante , puis éclabousser sur le mur avec un vieux pinceau . Laissez raffermir pendant environ une heure , puis exécutez une cloison sèche lame de 12 pouces légèrement sur la surface des éclaboussures pour les aplatir . Cette technique de texturation commune est appelée " skip- truelle " et produit un motif irrégulier .
2
Thin la boue avec de l'eau jusqu'à ce que est fluide , puis de les transférer à un pulvérisateur de texture et de le vaporiser sur le mur . Le motif de la texture de cette technique produit ressemble à la peau d'une orange , il est appelé «peau d'orange ».
3
de boue mince pour la cohérence de la peinture , et le rouler sur le mur avec un rouleau à peinture . S'il est humide , la texture par bourrage légèrement avec les poils d'un pinceau , faire tourner la brosse après chaque coup pour éviter de produire un motif régulier . Cette technique est connue sous le nom " claque brossage . "
4
Appliquer une couche épaisse de boue éclairci au mur avec une lame de 12 pouces. Commençant par un coin , faire une série de traces de frottement avec la lame ou avec un pinceau large tout en se déplaçant vers le coin diagonale pour produire un modèle appelé « peigne texture . "
5
Truelle boue sur la mur avec une lame de 12 pouces , et d'en tirer la lame dans une ligne droite pour former une crête effilée . Pour ce faire, à plusieurs reprises , toujours caressant la lame dans une ligne droite, mais dans des directions aléatoires . Cette technique est appelée " couteau espagnol " et produit un modèle très stylisé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079245.html