compresseur d'air
bâches en plastique
Déposez chiffons
seaux en plastique
Clé à molette
Agitateur
Afficher Instructions
Le 1
Retirez tout de la salle; la salle doit être vide , y compris les murs .
2
Couvrir toutes les fenêtres, portes, baignoires , toilettes et lavabos avec des bâches en plastique . Mettez une couche de feuilles de plastique sur le sol pour protéger le plancher .
3
Mesurez la pièce dans laquelle vous serez pulvérisez . Consulter le manuel de l'appareil de pulvérisation du propriétaire pour déterminer la longueur du tuyau. Asseyez-vous la machine de pulvérisation de mousse dans un endroit dans la pièce à partir de laquelle la longueur de tuyau peut atteindre tous les murs . Mettez une toile sous le pulvérisateur .
4
raccorder l'alimentation du pulvérisateur sur une prise . Si le pulvérisateur n'a pas de compresseur d'air intégré , suivez les instructions du fabricant et connecter un compresseur d'air pour le pulvérisateur . Chaque pulvérisateur est différent, mais le tuyau de compresseur d'air est souvent connecté à une soupape d'admission d'air situé sur le pulvérisateur . Si vous utilisez un compresseur d'air externe , connecter l'alimentation à une prise . Utilisez des rallonges si nécessaire .
5
Placez un seau en plastique sur chaque côté du pulvérisateur . Le pulvérisateur peut venir avec des seaux en plastique . Si c'est le cas , utiliser ceux fournis avec la machine .
6
Mélanger le bon ratio de produits chimiques en utilisant les instructions du fabricant , en utilisant un agitateur comme une perceuse mécanique avec une pièce jointe de lame de remuer. Ne pas utiliser le même agitateur pour mélanger les produits chimiques . Mélanger les produits chimiques dans le bon seau . Un côté du pulvérisateur Prises d'admission de produits chimiques à partir du godet . L'autre compartiment est un seau à déchets pour attraper les restes de mousse . Consultez le manuel du propriétaire pour le placement de seau .
7
tourner les boutons sur le panneau de commande "Mode recirculation ", puis tourner sur la pompe à la puissance sur le pulvérisateur . Le bouton de fonction doit être dans le "Stop" ou "Off " , ou bien la machine va commencer à mélanger les produits chimiques .
8
Tourner le pulvérisateur au mode de recirculation plus bas . Les produits chimiques vont commencer à remplir les tubes et mélanger. Soit le pulvérisateur exécutée jusqu'à ce qu'une quantité constante de deux produits chimiques s'écoulent à travers les tubes . Arrêter la pompe , mais ne pas l'éteindre .
9
Débranchez le collecteur du pistolet et de drain dans le seau de déchets jusqu'à ce qu'il soit libre de tout produit chimique . Rebranchez la rampe . Réglez les boutons de flux sur le pulvérisateur jusqu'à ce que la pression , qui est enregistré en livres par pouce carré ( PSI ) , correspond aux spécifications de la machine . Consultez le manuel d'installation pour les paramètres de pression .
10
Allumez le compresseur d'air et ouvrir la vanne d'air sur le pistolet pulvérisateur . Connectez l'extrémité du pistolet pulvérisateur .
11
Ouvrez la vanne du collecteur sur le pistolet avec une clé à molette . Déclencher le mécanisme de sécurité à l'arrière de l'arme en suivant les instructions du fabricant . Égoutter le pistolet dans le seau de déchets. Fermez le collecteur .
12
Visez le pistolet dans le seau de déchets. Appuyez sur la gâchette jusqu'à ce que la mousse jaillit . Testez la pulvérisation sur un morceau de carton et assurez-vous qu'il pulvérise manière continue et régulière .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078952.html