filtres CVCA
Bleach
eau
Masque
Gants
nettoyant acide Savon de
Rag de
Voir Instructions
Le 1
Inspectez filtres mensuel et remplacer les filtres sales par des neuves au moins tous les six mois . Si vous remarquez que les filtres sont bouchés avec de la terre au cours d'une inspection mensuelle , changer le filtre immédiatement plutôt que d'attendre la fin de la période de six mois . Filtre entretien est essentiel pour assurer une bonne qualité de l'air .
2
Désinfecter bobines tous les six mois . BBJ Environmental Solutions explique que « serpentins de l'évaporateur qui sont constamment humides fournir l'un des meilleurs endroits pour la formation de moisissures . " Utilisez une solution à 50 % de bleach/50 % de l'eau pour tuer les moisissures sur les serpentins de l'évaporateur . Toujours porter un masque et des gants pour vous protéger à la fois l'eau de Javel et des spores de moisissures dans l'air . En outre, assurez -vous d'éteindre le système pour votre sécurité avant de désinfecter . Bien moule est beaucoup plus probable sur serpentins de l'évaporateur à l'intérieur , vous devriez toujours vérifier les serpentins du condenseur extérieur , aussi.
3
bobines propres après les désinfecter . En plus de moule , serpentins de l'évaporateur peuvent se tasser avec les dépôts de poussière à l'intérieur . Batteries de condensation à l'extérieur du bâtiment peuvent se tasser avec la saleté et les débris à l'extérieur. Frotter les deux ensembles de bobines avec un nettoyant acide appliqué à un chiffon . Éteignez le système avant de le nettoyer .
4
Nettoyer flaques d'eau stagnante près de l'entrée d'air des évents tous les six mois , en particulier ceux sur ou près du toit . Éponger l'excès d'eau avec un chiffon , comme l'eau stagnante peut moisir . Certains l'accumulation d'eau est normal , mais si vous vous trouvez nettoyage des mares d'eau plus d'une fois tous les six mois , les chances sont de votre système CVC a des problèmes plus larges et vous devriez consulter un technicien de réparation HVAC licence .
5
Inspectez les ventilateurs de votre système de CVC tous les six mois . BBJ Environmental Solutions explique que les fans " peuvent remplir avec de la terre , l'efficacité, et la circulation de l'air . " Toujours éteindre le système avant de regarder le ventilateur de sorte que vous ne soyez pas blessé par les pales de ventilateur en mouvement . Nettoyer avec un chiffon humide pour les dépôts de poussière mineurs , ou avec de l'eau et du savon pour les salissures incrustées sur .
6
Obtenez un technicien certifié CVC pour nettoyer et inspecter votre système tous les deux ans dans le cadre de votre programme d'entretien régulier . Nettoyage professionnel donnera les meilleurs résultats pour une efficacité maximale et un contrôle de qualité vous permettra de connaître de toutes les questions importantes qui nécessitent plus d'attention .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078458.html