# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Méthodes pour déjouer Soffite Vents

installer correctement les chicanes pour vos évents du débord aidera à prévenir l'humidité de pénétrer dans votre grenier . Chicanes sont courtes évents installés au-dessus du haut des murs extérieurs de votre maison qui fournissent une ventilation de votre grenier . Ces évents sont plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés en conjonction avec un barrage d'isolation qui limite l'écoulement de l' air de ventilation de la sous-face de la chicane . Méthodes d'installation de base

soffites chicanes sont des plaques de métal avec arêtes soulevées le long de leurs côtés qui sont installés à l'intérieur de votre grenier où les murs extérieurs répondent aux chevrons . Chaque déflecteur est installé sur le dessous de votre toit en face des ouvertures dans la sous-face . Ces évents sont fixés à la face inférieure du toit au moyen d'agrafes . Chaque déflecteur est monté entre les chevrons de sorte que le milieu de la chicane est au-dessus de la plaque supérieure de la paroi extérieure . Si votre grenier a isolant en vrac , vous aurez besoin d'installer un barrage isolant pour éviter une isolation de bloquer l'évent de soffite . Ce barrage permettra également d'éviter de forts vents de souffler l'isolant à l'écart des murs extérieurs et de prévenir l'isolement de compression .

Soffites Barrages

Soffite barrages sont des pièces verticales rigide matériel , soit en carton ou en contreplaqué , qui séparent l'isolation de la zone au-dessus de l'évent de soffite . Un barrage de sous-face correctement installée est fixée à la partie supérieure de la paroi au-dessous de la chicane sur le bord extérieur de la paroi et se prolonge à la face inférieure de la plaque de sous-face . Cela empêche l'air et l'humidité de l'intrados évent de s'infiltrer à l'intérieur de vos murs et permet l'isolation de votre grenier pour couvrir la plaque supérieure de la paroi .

Espaces confinés Photos

toits ont souvent peu d'espace près de l'avant-toit qui le rend difficile à installer une isolation suffisante pour protéger adéquatement votre maison . L'espace libre requis pour une évents du débord peut réduire davantage la surface disponible pour l'isolation , rendre votre maison moins d'énergie efficace et sensible aux barrages de glace durant l'hiver . Pour éviter ce problème , vous pouvez installer une seconde plaque supérieure au-dessus de l'isolant derrière le barrage de sous-face . Connectez cette plaque au début de chaque barrage de sous-face et poser sur le dessus de l'isolant adjacent à le maintenir en place . L'installation de cette plaque sera une barrière d'air supplémentaire et garder l'isolant en place sans le comprimer pour qu'il n'interfère pas avec le déflecteur de sous-face ci-dessus.
Considérations

chicanes sont destinés à ventiler l'entretoit sans restreindre la profondeur de l'isolation sous les combles de votre toit . Comprimer l'isolant sous les chicanes va diminuer son efficacité . Installation barrages d'isolation vous permettra d'ajouter une isolation à la profondeur recommandée sans le comprimer . Bien que les matériaux , tels que le carton et contreplaqué , peuvent faire des barrages d'isolation efficaces , ils sont sensibles aux dommages causés par l'humidité venant par l'évent de soffite . Installation de bâches en plastique sur le barrage d'isolation fournira une barrière contre l'humidité qui aideront à prévenir les dommages au barrage.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014767.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.