# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Comment utiliser fraîche Crawlspace air pour refroidir l' étage

Le premier étage d'une maison est susceptible de se réchauffer pendant les mois chauds de l'année , et il peut être coûteux pour le garder frais de la climatisation . Un vide sanitaire frais peut fournir un apport d'air frais, mais la ventilation seule ne suffit pas à attirer l' air vers le haut ; parce que l'air froid descend naturellement , vous devez installer un trou de ventilation et d'un ventilateur qui va pousser l'air à travers le vide sanitaire . Choses que vous devez
Percer avec 1/4-inch peu
scie alternative
Vent couvercle
Vis
Ventilateur Photos Tournevis avec une capacité de 60 à 90 pieds cubes par minute
Afficher Instructions
Le 1

Percez un trou dans le plancher au-dessus du vide sanitaire où vous voulez placer l'évent avec une perceuse et un peu 1/4-inch.
Photos 2

Insérez la pointe d'un scie alternative dans le trou que vous avez percé et découper un morceau du plancher , selon les dimensions prévues par le constructeur de couverture de ventilation . En général , les dimensions du trou seront 1/4-inch plus petit que le couvercle de ventilation .
3

Monter le couvercle de ventilation en place avec les vis recommandées par le fabricant du couvercle de ventilation et la type approprié de tournevis
4

Percez un trou dans le mur près du fond de vide sanitaire . .
5

Insérez l'extrémité de la scie alternative dans le trou et coupe une forme qui soit conforme aux dimensions spécifiées par le fabricant du ventilateur .
6

Installez le ventilateur en suivant les instructions du fabricant . Assurez-vous qu'il ya une source électrique à proximité, le ventilateur doit soit être branché sur une prise ou câblé dans le circuit électrique . Assurez-vous que le ventilateur tourné vers l'intérieur pour aspirer l'air dans le vide sanitaire .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014743.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.