Le 1
acheter un antigel non - toxique . Le composant d'éthylène glycol de "standard" antigel est extrêmement toxique et son utilisation doit être évitée dans les situations où il peut être introduit dans l'environnement . Les produits non toxiques pour remplacer le propylène glycol d'éthylène glycol , enlevant ainsi l'élément le plus toxique . Ces produits sont disponibles chez votre rénovation et les quincailleries locales .
2
Préparez l'allée . Retirez autant de neige que possible pour permettre au produit d' agir directement sur la couche sous-jacente de la glace . Si il est sûr de déplacer la voiture , se garer sur la rue de sorte que vous pouvez appliquer l'antigel à l'ensemble de l'allée. Il n'est pas nécessaire de casser la glace . L'ajout d'antigel abaisse le point de fusion de l'eau , et beaucoup de produits disponibles dans le commerce sont efficaces pour faire fondre la glace à des températures aussi basses que -50 F , s'il est utilisé à pleine puissance .
3
Suivez les instructions sur le contenant . Si les températures ne sont pas très froid , il peut être recommandé de diluer l'antigel avant l'application. Cela vous fera économiser de l'argent et rendre le produit dure plus longtemps. Verser le mélange dans un récipient de pulvérisation ou un shaker et appliquer à l'aide même coups . Pour les très grandes surfaces, acheter ou louer un récipient sous pression qui peut pulvériser la solution sur une grande surface dans une période relativement courte de temps .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014396.html