# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment remplacer bardeaux en bois

bardeaux de bois sont un bon moyen de toit de votre maison . Ils sont bien adaptés à des chalets traditionnels et maisons de campagne . Bien que les bardeaux de bois sont durables et de longue durée , vous aurez toujours besoin de remplacer un bardeau endommagé de temps en temps . Il est important de remplacer un bardeau endommagé dès que vous le remarquez afin de ne pas endommager les autres bardeaux ou causer de fuite au toit . Soyez prudent lorsque vous retirez le bardeau endommagé que vous n'avez pas endommager les bardeaux environnantes. Les bardeaux sont maintenus en place avec deux clous de toiture espacés près les meilleurs end.Things Vous devez
Chisel
Marteau
galets ripper
remplacement de bardeaux
paquet de clous de toiture
2 - pouces par 2 pouces par bloc de bois de 8 pouces
protection des yeux de
Voir Instructions
Le 1

identifier les bardeaux endommagés . Tenir une lame de ciseau contre le bord inférieur et appuyez sur la poignée avec un marteau . Diviser pour enlever le plus de bardeau endommagé par le ciseau que possible .
2

glisser un ripper de galets sous les pièces restantes du bardeau endommagé . Faites-le glisser d'un côté vers le haut et accrocher le bout autour de l'un des clous . Vous pourriez avoir à glisser autour de lui peu pour trouver le clou . Enfoncer la poignée de le ripper de tirer ou de couper l' ongle outre . Répétez cette procédure pour le deuxième clou .
3

Retirez les morceaux restants de bardeau endommagé si l'espace est libre de tout débris . Faites glisser le bardeau de remplacement dans l'ouverture où vous avez enlevé le bardeau endommagé .
4

Placez un bloc de bois à l'extrémité inférieure du bardeau et tapez dessus avec un marteau pour déplacer les galets en place . Laissez environ un surplomb 1/4-inch au bas du bardeau . En d'autres termes , l'extrémité inférieure devrait pendre 1/4 pouce au-dessous des autres bardeaux de la ligne.
5

Marteau deux clous régulièrement espacés à l'extrémité supérieure du bardeau de remplacement à 45 degrés angle dans le toit juste au-dessous du bardeau au-dessus du remplacement.
6

Placez le bloc de bois au fond du bardeau de remplacement , et tapez dessus avec un marteau pour pousser le bardeau de remplacement jusqu'à le 1 /4 pouces , il est donc même avec le reste de la ligne . Cela va pousser les ongles sous les bardeaux au-dessus du remplacement.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077657.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.