brosse fil
diluant à peinture Photos Papier de verre
Seau de laine d'acier
Kit soudure à froid de l'éponge ( résine époxy et durcisseur )
couteau à mastic
apprêt alkyde Photos Pinceau de peinture émail
Afficher Instructions
1
mettre des gants et brosse en caoutchouc sur l'endroit endommagé sur votre toit en aluminium peint avec une brosse métallique pour faire tomber n'importe quelle surface la saleté , la rouille ou la corrosion .
2
Verser une petite quantité de peinture mince sur la même zone que vous brossé , puis frottez vigoureusement avec de la laine d'acier pour enlever toute trace de peinture . Poncer au même endroit avec du papier de verre une fois la plupart ou tous de la peinture est enlevé.
3
Remplissez un seau avec de l'eau claire et rincer l'endroit nettoyé avec une éponge pour obtenir tous les produits chimiques et dépoussiérer le toit en aluminium . Laissez place de l'air sec avant de continuer.
4
Squeeze quantités égales de résine époxy et durcisseur de leurs tubes respectifs directement sur le trou dans le toit en aluminium et lisser avec un couteau à mastic . Laisser le patch pour durcir pendant environ cinq heures .
5
Appliquer une couche d'apprêt alkyde sur le patch avec un pinceau et laisser sécher pendant environ trois heures , ou aussi longtemps que les instructions du fabricant .
6
Appliquer au moins deux couches de peinture émail dans une couleur assortie; attendre environ deux à trois heures entre chaque couche . Laissez la peinture sécher complètement pour terminer la réparation de votre toit en aluminium peint .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077513.html