Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Comment ajouter de l'épaisseur à chevrons dans le grenier

Dans la plupart des communautés , les codes de construction résidentiels nécessitent chevrons de toit pour répondre à la taille minimum et des règlements d'espacement . Dans la plupart des cas , ces codes sont adéquates , mais si le propriétaire veut installer une lucarne , ou de modifier la configuration du toit , les chevrons peuvent nécessiter un renforcement ou " bouchères . " Dans les maisons existantes , le passage de bardeaux de tuiles lourds pourraient exiger chevron renforcement. Ajouter de l'épaisseur de chevrons est généralement sûr , mais si vous souhaitez installer une lucarne , qui peuvent facilement peser £ 2000 , ou supprimer chevrons , un ingénieur doit concevoir un plan pour transférer la charge sur le toit . Choses que vous devez
bois de dimensions courantes
Pencil
circulaire du Ruban à mesurer vu
pneumatique cloueur pneumatique
palme cloueuse
compresseur d'air
clous 16d Photos
Afficher Instructions
Le 1

mesurer et enregistrer les dimensions d'un chevron existant , y compris la longueur supérieure , la longueur en bas , l'angle de la coupe où le chevron répond à la poutre faîtière et les dimensions et angle de l'encoche à l'extrémité inférieure de la poutre où elle se trouve sur la plaque de paroi supérieure .
2

Arrêtez vos mesures sur le bord extérieur de la plaque de mur parce que la partie de la poutre existante qui s'étend passé ce point ne sera pas inclus dans la nouvelle chevron . Imaginer une ligne verticale allant du haut vers le bas du chevron existant où elle rencontre le bord extérieur de la plaque . C'est aussi loin que vous allez mesurer .
3

Transfert des mesures sur un morceau de bois de dimensions de la même taille que le chevron . Dans de nombreux cas , ce sera une planche de 2 par 6 , mais il pourrait être d'une taille différente , en fonction de la hauteur et la durée des chevrons .
4

Couper le nouveau chevron avec une circulaire scie et placez-le à côté d'un chevron existant pour s'assurer que les dimensions sont exactes . Si le nouveau chevron va bien, prendre vers le bas et l'utiliser comme un modèle pour couper tous les nouveaux chevrons .
5

Placez un nouveau chevron à côté d'un chevron existant et utiliser une cloueuse à charpente pneumatique à insérer trois 16d clous à travers le bord supérieur du chevron , à un angle de 45 degrés dans le faîtage . C'est ce qu'on appelle " toenailing . " Un compresseur d'air est nécessaire d'exécuter une cloueuse pneumatique .
6

Insérer deux clous de 16d supplémentaires , par le côté de la nouvelle chevron , dans le chevron existant au 1- pied intervalles . Lorsque vous atteignez l'extrémité inférieure de la poutre où l'espace est trop petit pour la cloueuse à charpente , retirez le cloueur du tuyau d'air .
7

Attacher un palmier cloueuse pneumatique pour le tuyau d'air et insérer trois , clous 16d , ongle - mode, régulièrement espacées , par le bord inférieur de la nouvelle chevron où il se trouve sur la plaque de paroi supérieure .
8

Insérer deux clous supplémentaires dans le côté de la nouvelle chevron , juste au-dessus des trois premiers clous , régulièrement espacées , l'attacher au chevron existant .
9

Continuer fixer de nouveaux chevrons aux chevrons existants de la même manière .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014264.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com