Un système de chauffage central qui se met en marche mais ne semble faire aucun chauffage réel peut avoir un problème avec la pompe d'alimentation . La pompe est la partie du système de la chaudière qui fait circuler la vapeur ou de l'eau chauffée à travers les tuyaux et les radiateurs . Modification de la pompe d'alimentation des chaudières est pas très complexe , mais il ne nécessite que le système de chauffage d'abord être vidé au préalable
. Les choses dont vous aurez besoin
serviettes
Clé
clé de la prise /douille et
Radiateur saigner
clé
Nouvelle pompe d'alimentation
ruban de plombier
Instructions de Ciseaux
1
Coupez l'alimentation électrique de la chaudière au disjoncteur principal . Permettre à l'eau à l'intérieur du système d'une demi- heure pour refroidir .
2
Utilisez une clé de radiateur ou une clé pour desserrer les vis de purge des radiateurs sur les radiateurs situés le plus éloigné de la chaudière .
3
Fermez le robinet froid de l'approvisionnement en eau de la chaudière . Ceux-ci sont généralement situés au-dessus du corps de la chaudière principale. La poignée peut être étiqueté ou colorée en bleu pour indiquer l' arrivée d'eau froide . Tournez la vanne ou le bouton dans le sens indiqué sur la vanne ou tuyau pour couper l'alimentation .
4
Vider le système de chaufferie centrale . Les étapes exactes pour cela dépendra de la configuration de votre système de chauffage central . La plupart des systèmes modernes auront un point de vidange unique composé d' une vanne d'arrêt . Cette vanne peut être situé à l'extérieur ou dans le sous-sol de votre maison . Ouvrir le robinet et laisser toute l' eau à l'intérieur se vider . Fermez le robinet lorsque le système est drainé.
5
Retirez le couvercle de service de la chaudière en dévissant les vis ou des boulons sur les côtés . Soulevez le couvercle de la chaudière et mettre de côté .
6
Localisez la pompe d'alimentation . Ceux-ci sont généralement de forme cylindrique et peuvent être identifiés par les tuyaux d'alimentation d'eau menant à une face et sur l'autre de la pompe . Il y aura aussi une série de fils , soit relié séparément aux bornes ou dans un harnais de câblage .
7
Débranchez les fils de la pompe . Pour les terminaux , desserrez les vis des bornes et tirer les fils à sa place . Pour les pompes avec un harnais , tirer doucement la fiche du harnais de plastique sur le corps de pompe .
8
Desserrez les entrée et de sortie raccords de tuyaux à chaque extrémité du corps de pompe avec une clé. Maintenez une serviette sous le corps de la pompe d'alimentation comme vous le faites , que quelques gouttes d'eau peuvent déborder .
9
Desserrez les boulons de fixation du corps de pompe à l' enveloppe de la chaudière avec une clé à douille ou une clé . Retirer la pompe de la chaudière .
10
Enveloppez les filets de la fin de la pompe avec des plombiers ruban . Utilisez des ciseaux pour couper l'excédent.
11
Insérer une nouvelle pompe dans le corps de la chaudière et le glisser dans la prise de la pompe. Fixer avec les boulons de la pompe .
12
Rebranchez les câbles d'alimentation aux bornes de la pompe ou de brancher le faisceau de câblage .
13
Remplacer la couverture du service de la chaudière et sécurisé .
14
Ouvrez le robinet d'arrivée d' eau froide . Gardez un œil sur la jauge de pression et couper la vanne d'alimentation lorsque la vanne lit que le système est à la bonne température de fonctionnement .
15
Rétablir le courant à la pompe au niveau du disjoncteur central .
16
purger le système au besoin pour rétablir la pression du système est correcte . Tenir une serviette sous les vis de purge . Ouvrir les vis de purge jusqu'à ce que l'eau commence à goutter . Fermer les vis de purge . Compléter avec de l'eau plus en ouvrant la vanne d'alimentation si nécessaire.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007130328.html