# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Comment faire pour installer une à deux poignées thermostatique de douche avec contrôle de volume

Une double poignée thermostatique mitigeur vous offre le luxe d' un contrôle précis de la température prédéfinie dans la douche . Ces vannes utilisent des moyens mécaniques qui équilibrent automatiquement les débits d'eau chaude et froide pour maintenir la température de l'eau de douche demandée par le thermostat de la vanne , indépendamment des changements de volume d'eau ou la pression d'alimentation
. Les choses dont vous aurez besoin
Clé à molette
la torche à propane de scie à métaux
Solder
tuyaux bande
Tournevis
Scie
Instructions
1

Couper l'alimentation en eau de la douche . Retirer les poignées et autres garnitures de l'ancien robinet de douche . Si votre mur est en tuile, la tuile retirer de la zone . Coupez un trou d'accès de la vanne d'eau dans le mur de la douche avec la scie de trou , juste assez grand pour exposer le vieux robinet de douche .
2

Débranchez le vieux robinet de la plomberie en coupant des tuyaux soudés à la scie à métaux ou perte des liens avec la clé à molette filetée. Retirer les vis de fixation maintiennent la vieille vanne à la plaque de montage . Sortez la vieille vanne .
3

Monter le nouveau double thermostatique poignée vanne mélangeuse à la plaque de montage . La plaque de montage doit généralement être de 3,5 pouces derrière la surface du mur fini , mais cette distance varie d'un fabricant à l'autre . Fixez le robinet à la carte avec des vis cruciformes , à l'aide du tournevis cruciforme . La plupart des vannes auront six vis de montage fournies avec la vanne . Certains fabricants peuvent utiliser à tête hexagonale fendue ou les vis de montage .
4

Fixez la tuyauterie d'alimentation en eau et douche tuyauterie de refoulement de la vanne . Fixez la conduite d'eau chaude à l'orifice d'entrée marqué «H» et la ligne d'eau froide à l'orifice d'entrée marquées " C. " La plupart des fabricants de localiser ces ports sur les côtés de la vanne . Attacher le tuyau d'évacuation d'eau à l'orifice d'évacuation dans la partie supérieure de la soupape . Si votre plomberie utilise des connexions filetées , fixer les conduites de la vanne d'eau en enroulant les fils sur les ports de la vanne avec du ruban pour tuyau , enfilant les écrous des tuyaux sur les ports et serrer les écrous avec la clé à molette . Si votre plomberie utilise des connexions soudées , faites glisser les tuyaux à l'intérieur des ports de la vanne et les souder à la vanne avec la torche au propane .
5

Si votre nouvelle valve a une plaque de support de garniture mur , l'installer en suivant les instructions du fabricant . Fixez les poignées de robinet de douche selon les directives du fabricant . Poignées glisser généralement sur ​​plus d'un arbre cannelé et sont fixées avec une vis . Tourner sur l'approvisionnement en eau . Vérifier les fuites . Actionnez le /contrôle ON /OFF de volume et le contrôle thermostatique de la température de vérifier le bon fonctionnement . Retirez les poignées de soupape .
6

réparer le trou dans le mur de la douche , en utilisant le modèle du fabricant de vanne pour localiser les trous sur la pièce de réparation de mur . Réinstaller la tuile ou restaurer d'autres revêtements muraux de douche . Installez le mur de robinet de douche garniture comme indiqué par le fabricant . Coupez généralement est clipsé ou vissé sur la valve , ou est maintenu en place par les poignées de soupape . Remettez les poignées de soupape .

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007130319.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.